En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La bêta d'Opera 10.50 disponible en téléchargement

Mis à jour le
La bêta d'Opera 10.50 disponible en téléchargement
 

L’éditeur norvégien vient de dévoiler une nouvelle bêta de la prochaine version de son navigateur Internet. Au programme, notamment : un nouveau moteur JavaScript.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • h@rd
    h@rd     

    Pour rechercher un mot ou texte dans la page affichée >>> cliquer dans la zone de recherche puis choisir 'DANS LA PAGE' et entrer le texte

  • Buxtehude
    Buxtehude     

    Bonjour,

    J'utilise Opera 10.5b depuis sa sortie (après avoir beaucoup testé la pré-alpha).

    Ce navigateur est déjà très au point. Il est très stable et a nettement gagné en performances par rapport à la version 10.10 (en vitesse pure, Opera a rattrapé son retard vis-à-vis de ses concurrents).

    L'ergonomie est tout simplement parfaite. La navigation est un réel bonheur. Après avoir testé les dernières versions de Safari, Chrome et Firefox, ma préférence se porte nettement vers Opera.

    Je vous engage à l'essayer, vous ne serez pas déçus !

  • GnOmette
    GnOmette     

    La recherche de texte est plus sympa!

Votre réponse
Postez un commentaire