En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La bêta 2 d'Internet Explorer 8 en version française
 
DR

Microsoft propose aux internautes francophones de tester la deuxième bêta de son nouveau navigateur dans la langue de Molière...

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
23 opinions
  • leritaloo7
    leritaloo7     

    leritaloo7

  • bistouquette
    bistouquette     

    Contrairement aux promesses faites, internet8 n'est pas en francais , tres deçue

  • Lightalfaheim
    Lightalfaheim     

    Je suis tout à fait d'accord! Mon métier est de créer des sites, et je sais combien Microsoft ne respecte pas les normes du Web, et ce, depuis qu'Internet Explorer existe ! Ce n'est que depuis que Microsoft voit son monopole menacé par Firefox (avec 31,1% des parts de marché en janvier 2009), que Microsoft est en train de tenter de réagir. Le navigateur Internet Explorer 6 peut notamment nous prendre 30% de temps en plus, tellement il comporte de bugs d'affichage qu'il faut corriger, pour que les utilisateurs de ce navigateur hors d'âge puissent voir les sites sans erreurs, car ce dernier n'est pas aux normes ! Les éditeurs des navigateurs concurrents, tels Mozilla Firefox, Safari, Opera et probablement Google Chrome, ont depuis le début la volonté de proposer des produits performants, innovants, en consultant notamment les professionnels du Web sur les fonctionnalités qu'ils désirent voir en place. Pour Firefox, notamment, la communauté Mozilla innove sans arrêt, pour proposer des innovations. Je n'utilise Internet Explorer que pour tester mes sites sur ce dernier; alors que pour tout le reste, je n'utilise que les autres navigateurs, bien plus performants, sécurisés, et fiables. BIen sûr, chacun a son opinion qui se respecte, car le Web c'est aussi la liberté de pensée.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •