En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La BBC met en garde contre le vol d'informations personnelles sur Facebook

La BBC met en garde contre le vol d'informations personnelles sur Facebook
 

Avec son application à télécharger sur Facebook, la chaîne a récupéré les coordonnées des internautes mais aussi celles de leurs amis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • caro03
    caro03     

    comment faire pour resilier mn compte facbook ?

  • Pédroléo
    Pédroléo     

    Pour l'avoir fait il est possible de résilier son compte Facebook mais pour celà il faut envoyer un email aux admin. Plus de détails ici:
    http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-facebook-8675366.html

  • héhéhé wok
    héhéhé wok     

    On ne peut que désactiver un compte. Autrement dit, ton compte existe toujours. Un jour, tu te reconnecteras à facebook, si ce n'est déjà fait. Une fois ouverte, la boite de Pandore ne se referme plus.

  • pas_naif
    pas_naif     

    "jusqu'au moment où mettre son adresse postale en ligne sera naturel !"
    Pour ça je t'invite à te rendre sur http://pagesblanches.fr

  • quarantined
    quarantined     

    Je l'ai fait parce que cela sert principalement a des gens avec qui je n'ai pas beaucoup de point commun, mais surtout je me suis apercu avec des collegues de travail, que je ne pouvais pas tenir une sorte de neutralite, ca vous oblige a statuer sur des personnes sans avoir de nuances car parfois la neutralite laisse une porte ouvert qu'un refus ou un rejet dans FB detruit.

  • bon voila quoi
    bon voila quoi     

    Comment les gens peuvent tout partager a des inconus ? partager carnet d'adresse, numéro et allons plus loin taillet penis, tour de poitrine etc... jusqu'au moment metre son adresse postale en ligne sera naturel !
    De toutes les aplication proposé, on peut partager ses donnée... L'utilisateur ne peut s'en prendre qu'a lui meme si des problemes se présentent... Comme l'usurpation d'identité etc... Ce n'est pas au poivoir public d'intervenir, c'est à l'usager de se réveiller et d'areter de croire qu'on lui fait tout et qu'il est en permanence en sécurité derriere son écrant de télévision !!!
    Désolé pour les fautes d'orthographes

Votre réponse
Postez un commentaire