En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La batterie du Samsung Galaxy S6 pourra bien être remplacée

Mis à jour le
La batterie du Samsung Galaxy S6 pourra bien être remplacée
 

Lors de la présentation du Samsung Galaxy S6, la principale déception concernait l'impossibilité d'enlever le capot arrière et donc de changer la batterie. Il semblerait que ce soit finalement possible.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Au rythme où déboulent les nouveautés on devrait jeter son bidule quand il est déchargé et ne pas se poser de question de changer la batterie.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Ce n'est pas ce que j'appelle une batterie amovible. Sur le Galaxy Note 1, j'enlève la batterie en 6 secondes, montre en main, et je pourrais sans doute gagner une ou deux secondes. Ceci sans enlever la carte SIM ni risquer de démonter/remonter incorrectement le moindre composant. Dommage de perdre ce qui constituait un des avantages de leurs smartphones. Heureusement, malgré l'adoption de matériaux plus haut de gamme, l'indice DAS du Galaxy S6 reste à 0.306 ce qui est très bon comparé à l'iPhone 6 qui a plus du triple avec 0.972. Cela reste un argument de poids pour qui est un tant soit peu soucieux de ses cellules grises.

  • invalide
    invalide     

    Ils prennent exemple sur Iphone et sa va freiner l'envie d'acheter, quant je mets de l'essence je le fais moi-même sans passer par mon garage mais si je dois passer chez mon revendeur pour changer de batterie là je dis non.

Votre réponse
Postez un commentaire