En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La barre d’outils de Skype fait son retour sur Firefox

La barre d’outils de Skype fait son retour sur Firefox
 

Blacklistée au mois de janvier par Mozilla, la toolbar de Skype n'est plus une plus source de plantages pour Firefox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bencaplantecaplante
    Bencaplantecaplante     

    Après la dernière version Windows qui fait planter tout le réseau, la version Linux qui est à une version 2 bêta et version 2 sous mac... alors que sous Windows ils en sont à la 5 (qui fait tout planter :p)...

    Maintenant on apprends que leur Toolbar est en tête des extensions beugguées de Firefox...

    Bref... je me demande ce que font leurs développeurs chez Skype et s'ils sont assez nombreux.

  • MoiTux
    MoiTux     

    Oui en effet une toolbar n'est jamais imposer. Mais le nombre de personne qui clique sur 'suivant' 'suivant' ... jusqu'a ce que le logiciel soit installer sans rien lire est immenses.

  • subrico
    subrico     

    [i]Edit modération : doublon a supprimer[/i]

  • subrico
    subrico     

    Une toolbar ne DEVRAIT être jamais imposé.
    Mais Skype et d'autre le font.
    Plus insidieux encore, yahoo messenger : il faut avoir un oeil de lynx pour arriver à faire une install personnalisée, et celle par défaut installe non seulement une toolbar, mais modifie aussi les paramètres de Firefox en replaçant le moteur par défaut (google) par yahoo.
    Inconvénient, yahoo ne propose pas la même fonction que google "j'ai de la chance" : si je tape "01net" dans la barre d'adresse, yahoo me renvoie sur son moteur, alors que google me renvoie sur le site de 01net.

    Votre navigateur est donc moins performant.

  • Atomsk
    Atomsk     

    Déjà une toolbar n'est jamais imposé donc libre à l'utilisateur de cocher la case pour l'installer lors de l'installation du logiciel.

    Ensuite le module Skype ne fait que reconnaitre des suites de chiffres pouvant s'apparenter à un numéro de téléphone... Et vous indique par conséquent tout et n'importe quoi!

  • ivoboy
    ivoboy     

    Ayant eu des problèmes de chargement de pages, j'ai passé plusieurs heures à chercher d'où cela pouvait venir. Après la désactivation des plugins de manière sélective j'ai réussi à trouver le coupable.

Votre réponse
Postez un commentaire