En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iPhone 7
 
L'iPhone 7 d'Apple. - LM/01net.com

Geekbench a constaté une baisse des performances des iPhone 6s et 7 selon la version d’iOS installée. Sans communication de la part d’Apple, la théorie selon laquelle cela serait dû à une économie de la consommation énergétique l’emporte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Passares
    Passares     

    Ne serait-ce pas le cas également avec les iPad ? Depuis le chargement de la dernière version majeure j’ai une baisse importante des performances sur mon iPad Air 1 en particulier au niveau de l’enregistrement de la frappe des caractères.

  • Romain Le Talour
    Romain Le Talour     

    Ça veut donc dire qu'on a juste a changer nos batterie si elle se font vieillissante ? Car personnellement ma batterie est en bout de course

    Maxime M
    Maxime M      (réponse à Romain Le Talour)

    Ça veut donc dire que c’est illégal et proprement scandaleux .. Arrêtez de dire qu’il suffit de changer la batterie, sur des téléphones qui n’ont même pas deux ans...
    Apple doit faire une mise à jour pour restaurer les performances initiale de tous ces téléphones et dans le cas contraire remplacer les batterie gratuitement.
    En aucun cas, ils ont le droit de forcer à la consolation comme ça.

Votre réponse
Postez un commentaire