En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’UFC-Que choisir demande à l’UE de revoir les tarifs du roaming

Mis à jour le
L’UFC-Que choisir demande à l’UE de revoir les tarifs du roaming
 

L’association de consommateurs dénonce les prix envisagés par l’Union européenne dans un réglement destiné à fixer les tarifs du roaming en Europe. Ceux-ci sont bien plus élevés que ceux pratiqués en moyenne au sein des Etats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lindaf
    Lindaf     

    Je connais une entreprise http://www.tepwireless.com/ qui offre un service permettant aux voyageurs d'avoir internet partout en Europe avec ce qu'ils appellent un "Tep pocket wifi". De cette manière les voyageurs ont leur propre hotspot partout avec eux et ils peuvent se connecter à tout moment.

  • persan_
    persan_     

    @tyranausor:l'itinérance

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Itin%C3%A9rance_%28t%C3%A9l%C3%A9phonie%29

  • tyranausor
    tyranausor     

    Que veut dire "roaming"?

  • roxanne0202
    roxanne0202     

    a quand un forfait européen marre de payer a l'étranger pour un service qu'on a déjà payer via notre forfait français !!!!

  • picétou
    picétou     

    il est préférable, une fois sur place, d'acheter une carte SIM locale pour éviter tous ces frais. ce sera toujours moins cher. et passer ses appels par Hiboo Mobile par exemple.

Votre réponse
Postez un commentaire