En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’OMS estime que l’usage du téléphone mobile peut être cancérigène
 
DR

Nouvelle étape dans le débat concernant l'impact du téléphone mobile sur la santé : des chercheurs de l'OMS viennent d'indiquer que l'utilisation du mobile était « peut-être » cancérigène.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
16 opinions
  • HUGO57
    HUGO57     

    Vous citez dans votre commentaire un nombre minoritaire d 'études prouvant des risques ..A votre avis lorsqu 'un opérateur commande une étude directement ou indirectement à travers un tiers, accepterai t il et rend il public cette étude si elle prouve des dangers ? On est dans le même cas que les DJA additifs alimentaires et pesticides, ce sont les industriels qui financent les études censées vérifier que le produit est sans risque, Et vous si vous deviez vous faire un contrôle fiscal, est ce que vous vous donneriez un redressement fiscal à vous même ?

  • lebongsm.com
    lebongsm.com     

    Avec maintenant les offres illimitées il faudra être prudent face à sa consommation : l'utilisation d'une oreillette serait prudent...en attendant des preuves plus évidentes.
    avis donné par:
    http://www.lebongsm.com : téléphones portables d'occasion.Site de petites annonces en téléphonie mobile

  • _chris_aquionapiquélepseudo
    _chris_aquionapiquélepseudo     

    J'ai vu un reportage indépendant sur le net je n'ai plus le lien mais il démontrait la liaison entre maux de tête et antennes-relais.
    Dans ce reportage il était aussi question des études, qui pour la plupart comme tu le dis, ont des conclusions comme quoi ce serait innofensif.
    Sauf que, ces études sont financées par les opérateurs... D'autres études aux résultats qui s'annoncaient différents ont vu leur crédits supprimés, comme par hasard.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •