En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’iTunes Store s’ouvre au téléchargement de films en français

L’iTunes Store s’ouvre au téléchargement de films en français
 

La version française du magasin en ligne d'Apple propose depuis ce vendredi 30 avril des films en VOD à des prix inférieurs à ceux du marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Flodu78
    Flodu78     

    Hey'les intello kelvin peut m'dire comment on ouvre itunestores sur iTunes pck moi je sais pa comment l ouvrir '

  • Flodu78
    Flodu78     

    Hey'les intello kelvin peut m'dire comment on ouvre itunestores sur iTunes pck moi je sais pa comment l ouvrir '

  • Perfoura
    Perfoura     

    ... et pour le massacre de la qualité des forums 01, de la bonne foi et des discussions constructives, on a titi&grosminet ! Bravo !

  • titi&grosminet
    titi&grosminet     

    Apple a une seule politique : le massacre des contenus culturels !

    Après avoir massacré à la tronçonneuse la musique en la diffusant en AAC 128 kbps puis 256 kbps avec une qualité audio minable, une bande passante et un rapport signal/bruit indigne (il faut le voir pour le croire), après avoir massacré le confort de lecture des livres électroniques en l'affichant sur un écran rétro-éclairé, Apple se décide enfin à massacrer le cinéma !

    De la fausse HD à la qualité du niveau de l'AAC ! Ultra compressé mais vendue comme si c'était l'équivalent d'un Blu-ray, on croit rêver.

    Apple est vraiment très fort pour massacrer n'importe quel contenu culturel.

    La qualité chez Apple, c'est l'aluminium ! En dehors de l'aluminium, point de salut !

    Bref poubelle avec le reste, c'est lamentable qu'en 2010 on ose proposer du contenu soit-disant HD encodé comme cela et avec cette résolution.

  • 458plo
    458plo     

    ATTENTION un VRAI film Hd correspond à un blu-ray soit plus de 25 Go alors qu'ici il s'agit de films de 1.4 Go encodés en x.264 ( d'où la dénomination ) .
    Une escroquerie en somme .

  • FreezMen
    FreezMen     

    Depuis le temps que l'on attedait ça ! On pourra enfin louer et acheter des films sur nos macs et les transferer sur tous les appareils d'apple. Merci Apple !

  • Fred74940
    Fred74940     

    Je veux bien , mais qu'en est-il des films en version originales ? ou sous-titrés français ? Car je suis sourd et j'aimerais des films plus accessibles...

  • 55CrazyHorse
    55CrazyHorse     

    Est-ce que l'on a des détails quant aux DRM utilisés?

    Pour les utilisateurs de MAC, cela serait un grand soulagement : aucun autre portail n'était compatible jusqu'à présent !

Votre réponse
Postez un commentaire