En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’iPod d’Apple fête ses 15 ans
 

Le baladeur audio a marqué la renaissance du constructeur à la pomme et son virement technologique qui allait conduire à l’iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • GEGEL
    GEGEL     

    Personnellement, j'avais craqué pour un iPOD 80 Go, il était génial... Je regrette juste cette époque où l'on pouvait se trimbaler une bibliothèque complète en poche (musique et clips...). Les iphone et ipod touch sont très bien, mais ils n'offrent malheureusement pas une aussi grande capacité mémoire, pour un prix aussi compétitif... (d'autant qu'il n'est pas possible de rajouter une carte mémoire dans ces appareils...). Une version anniversaire de l'iPod, à l'ancienne avec la roue, mais avec en supplément les dernières innovations en matière de connectivité, aurait été un bel hommage (plutôt vintage) à cet appareil et aurait put avoir son public je pense.

Votre réponse
Postez un commentaire