En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple va corriger les problèmes d'autonomie de l'iPhone 4S

Mis à jour le
Apple va corriger les problèmes d'autonomie de l'iPhone 4S
 

La firme à la pomme va diffuser une mise à jour d'iOS 5 qui devrait résoudre les problèmes rencontrés par certains utilisateurs d'iPhone 4S.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • nasiah
    nasiah     

    il faut mettre à jour avec le ios5 puis désactiver le bluetooth et wifi et le Maj aussi! avant le mien perdait 30% de la nuit au matin (en mode veille), maintenant il perd juste 3à5%

  • Chauffepseudau1
    Chauffepseudau1     

    J'ai acheter mon iphone 4s décembre dernier et depuis j' ai un problème de charge. J'ai l'ai envoyer plusieurs fois mais toujours ils me le rendent prétendant qu'il n'y a aucun problème. Alors je me duis contenter de le charger plus de 2 fois par jour. En plus de tout ça mon iphone se chauffe d'une manière incroyable. Et jusqu'à maintenant je ne sais pas pourquoi..!?

  • Djidjidu57
    Djidjidu57     

    je suis détenteur d'un i^phone 4s depuis plus d'un mois
    les deux première semaines j(arrivais a tenir deux jours avec 12h d utilisation maintenant sans raison du jour au lendemain je passe pas la barre des 5h d utilisation et meme pas une journée je perds de la batterie sans rien faire
    Quelques a recontrer le même problème que moi?

  • hastati
    hastati     

    je confirme ... j'ai acheté mon 4S il y a 3 mois environ, des la sortie et des le départ la batterie se vidait en à peine 1/2 journée ( genre 100% à 20% sans utilisation particuliere, juste mp3 et sms )

    sans compter que depuis 3 semaines le telephone plante quasiment toutes les 10 minutes ( perte du réseau mais tout le reste fonctionne ), je dois le redémarrer en permanence, ce qui regle le bug pendant quelques minutes/heures ...

    bref...

  • Ghiss27
    Ghiss27     

    Même problème de batterie sur iPhone 4 et 3GS après mise à niveau iOS 5

  • Bob1512
    Bob1512     

    Pardon pour les fautes, il faut lire :

    j'ai l'iPhone 4S depuis le 1er jour. Le premier modèle tenait 6 à 8 heures, et chauffait. Apple me l'a gentiment remplacé. Le 2e appareil tient ? À peine 12 heures. Sans même téléphoner !
    Je préférais mon iPhone 3G

  • Bob1511
    Bob1511     

    j'ai l'iPhone 4S depuis le premier jour. Le premier modèle tenais 6 à 8:00, échauffés. Apple me l'a gentiment remplacer. Le deuxième appareil que je les tiens? À peine 12:00. Sans même s'en servir !
    Je préférais mon iPhone 3G

  • kuro974
    kuro974     

    Moi je n ai aucun problème, tous simplement parce que je n'ai pas un apple ;)
    Suffit de pas chercher le bâton pour se faire battre... Donc petit conseil ne suivez pas la mode en achetant n importe quoi... Pour une fois.

  • applekillers
    applekillers     

    Quand on voit le prix de cet engin, c'est vraiment pitoyable de leur part quand même!!!
    Apple a beau casser samsung, les produits de la pomme ne valent pas mieux.
    Continuez d'achetez cette daube et râlez contre la vie chère!

  • prend ca !
    prend ca !     

    +1 a votre commentaire !!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire