En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’iPhone 4 arrivera le 24 juin en France
 

La quatrième génération du téléphone d'Apple sera en vente avant la fin du mois. Parmi les nouveautés : un meilleur écran, un appareil photo avec flash et objectif à l'avant et un tout nouveau design.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • c3essam
    c3essam     

    Le lancement officiel sur le marché français est pour quand ?
    -----------
    www.wandaloo.com

  • Toukotte
    Toukotte     

    Merci de votre réponse et je me réjouis de savoir les conditions de commercialisation (belgique et compatibilité avec iPhone USA en Europe) pour commencer à économiser et m'acheter ce petit smartphone assez sympathique.

    Cordialement

  • Rapple
    Rapple     

    réponse à Pas d'accord
    de A.R. , posté le 08 juin 2010 à 12h26

  • Rapple
    Rapple     

    T'es un peu hors sujet là.
    En plus tu t'en rends compte, mais pas grave...tu postes quand même.

    Cordialement

  • quiqslver1234
    quiqslver1234     

    j adore ce porta des le premier ge vais directement lacheter il a lair trop bien ge le kiff grave

  • quiqslver1234
    quiqslver1234     

    j adore ce porta des le premier ge vais directement lacheter il a lair trop bien ge le kiff grave

  • DMV
    DMV     

    La raison pour laquelle les américains sont bleuffer par la visio est simple, cette technologie n'éxiste pas encore chez eux donc forcémment ils voyent ca comme une sacrée avancée contrairement a nous francais blazzer par notre avancée technologique qui a été un échec cuisant en terme d'utilisation.

    PS : Mon code de sécurité pour poster ce message était KEUF pas mal non ??? Mdr

  • SteveJ
    SteveJ     

    C'est fou le nombre d'anti-mac primaires, aux posts sans consistance et sans réelle argumentation...
    Jalousie ? Provocation basique ?
    Pathétique en tout cas de voir tous ces demeurés se pignoler la nouille en critiquant l'iPhone 4G grace à une pseudo technico-prose récupérée ça et là sur des forums de geeks pré-pubères...
    Arrêtez le massacre les enfants, grandissez un peu et soyez constructifs et intelligents (je n'y crois pas trop).

  • Caliiine-x3
    Caliiine-x3     

    Alors déjà on a tous un avis differant donc inutil de vous battre pour dire que l'iPhone c'est de la m****ou pas. Moi, perso, depuis que j'ai un Iphone je peut plus le lâché, et je compte bien acheter l'iPhone 4. Ouai ok je suis une geek si vous voulez, mais quand on critique c'est souvent qu'on est jaloux. Au lieu de poster des message en disant "Ouais c'est que du commercial" ou autre, bah oui et alors ? Apple sait vendre c'est tout ! Moi tout ce que je dit c'est que l'iPhone est vraiment Génial il faut le testé et aimer pour parler et en attendant mettez un iPhone et un autre smartphone à côter et demander a une personne de choisir, je pense qu'on sais tous la réponse ici.

  • louisevegas
    louisevegas     

    J'ai été un peu concise dans mon commentaire, je pensais que le nombre de caractères était limité, donc je n'ai pas pu m'étaler sur les nombreuses facilités que j'ai eu avec mon iPhone que je n'avais pas avec les autres téléphones, puis smartphones (sans oublier PDA).

    1) ça pinaille sur la pratique des deux supports ? J'aurais dû donc dire "windows et MacOs" en priorité... Même si en fin de compte les assemblages d'Apple, sur un plan strictement matériel, me conviennent bien mieux : choix des matériaux, design, finitions. Un mac c'est sobre d'apparat, élégant, en terme de qualité global c'est impeccable. 90% des assemblages PC ressemblent encore à des calculettes ou des voitures tunées. Et je ne parle même pas des unité centrales seules... Après c'est évidement une question de goût.

    2) l'argument du coté "fermé" d'Apple n'est recevable que pour les geeks qui aiment mettre les mains dans les puces (ce n'est pas une insulte, je me considère comme une geekette). Jadis je conseillais des PC à tous et toutes celles qui me demandaient mon avis (notamment pour des questions de budget) en argumentant qu'en cas de besoin les PC étaient bien plus évolutifs que les macs... Aujourd'hui quand je vois ce qu'en font ceux et celles qui ont suivi ce conseil, je réalise que je me suis trompé dans mon analyse de leurs besoins : ils/elles me parlent toujours de leur PC comme une plaie (virus, bruit, marche pas, plante, s'allume plus, autres casses) sans jouir de l'aubaine de pouvoir réparer à moindre coût. Leur utilisation se limitent à du surf et à la synchronisation de leurs téléphone, baladeur, et appareil photo. Et j'ai fini par saturer de leurs appels le soir quand ils/elles sollicitaient mes "connaissances" pour comprendre comment installer/utiliser les applications de leurs gadgets.

    Tout ça pour dire que très malheureusement la politique d'Apple qu'on pourrait illustrer par les mauvaises langues de "informatique pour les nuls" ou par les plus enthousiastes de "révolution ludique" est plus adaptée au grand public que les autres fabricants et développeurs PC.

    3) Le tri de mes MP3... et de mes contacts aussi :-)
    Pour tous supports un bon tri équivaut à une utilisation optimale. Mon iPhone me donne beaucoup de satisfaction parce que justement de ce coté tous les autres smartphones semblent chercher à mettre des bâtons dans les roues de l'utilisateur lambda. Étapes superflues, messages intempestifs, paramétrages spécifiques, sont autant de scories qui a un moment deviennent pénible. Il y a un manque évident de fluidité.

    Même à ce niveau Apple a de quoi revoir sa copie : passé les réglages automatiques, iTunes est une vraie usine à gaz (On a vite fait s'y l'on prète pas attention d'avoir des doublons). Ces derniers temps je me suis rendue compte qu'une mise à jour avait modifié les chemins d'accès à ma musique, à cause de nouveaux répertoires... Résultat : des MP3 dispersés d'un dossier à l'autres selon leurs téléchargements avant/après la MAJ.

    4) Malgré tout le bien que je pense de leurs produits je me méfie vraiment d'Apple, et de leur statut d'élève modèle. Leurs discours de vierges effarouchées m'agacent, la béatitude devant la moindre rumeur m'horripile... et j'ai tout simplement hâte qu'un ou plusieurs concurrents dignes de ce noms puissent propose vraiment une alternative.

    HTC propose (enfin) des smartphones qui tiennent la route (ceux à l'époque du premier iPhone étaient de vraies déceptions en terme de compatibilité, et de durabilité), et du coté software il a fallu l'arrivée du géant GOOGLE (dont je me méfie également) pour réequilibrer un peu les échanges. Mais il reste beaucoup de travail à produire ! L'iPhone demeure en tête des charts pour son affiliation avec iTunes et l'AppStore.

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire