En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’iPhone 3G S en rupture de stock chez les opérateurs

L’iPhone 3G S en rupture de stock chez les opérateurs
 

Orange, SFR, et Bouygues Telecom sont dans l'incapacité de fournir les clients en quête du dernier iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 62bru57pre
    62bru57pre     

    Bonjour,tu n'as pas tord du tout,de plus le gouvernement veut faire payer aux opérateurs 1000 de taxe par antenne relais en sachant qu'il y en a 50000 en france ca ferait du 50000000 d' qu'ils devraient payer.alors faut pas d'mander si les abonnements vont décoller.!

  • 62bru57pre
    62bru57pre     

    Mais c'est pas croyable ! J'ai pas d'bol et j'ai l'impression d'avoir la poisse.à chaque fois que j'voulais un phone chez sfr,pas dispo!déçu très déçu.

  • A-Phone
    A-Phone     

    Voilà une des grandes preuves de la politique Applienne, qui feint d'organiser la pénurie pour susciter un engouement pour son jouet avec fonction téléphone.

    Politique qui plagie celle adopté par Häagen-Dazs® en son temps... La pomme ne semble plus vraiment innover...

  • MDR91000
    MDR91000     

    Ça coïncide avec les implosions d'Iphone et d'Ipod, Apple doit en fabriquer mois par peur d'avoir à indemniser plus de clients, si ça se trouve...

  • MDR91000
    MDR91000     

    N'ésagère pas, Nintendo n'a recouru à cette technique que depuis la Wii, c'est Sony qui a usé de ces méthodes depuis bien des générations. Et Microsoft avec Windows 7 ? Arrête de rêver, il a juste fourni une quantité limitée, c'était avoué par Microsoft. Donc rien à voir. Ta mauvaise foi, garde-la pour toi !

  • dorian3506
    dorian3506     

    Moi qui avait décidé pour la rentrée d'en acheter un... c'est dommage.

  • cmoileena
    cmoileena     

    41 euros mon forfait iphone pas 50 ! sms, mms, internet, mail illimité + 1 de com et 3 numeros illimité ! Y'en a qui paie aussi cher avec un forfait classique avec leur hors forfait systematique !!!
    Mon pote m'a dit la meme chose 40 euros t'es fou ! Mais lui ça le derange pas de payer 120 euros de clopes/mois.

    Concernant la baisse du pouvoir d'achat ben oui les produits de premières necessité ne cesse d'augmenter (bouffe et gasoil)concernant la high tech c'est l'inverse ! Les prix fondent ! alors les gens qui bossent peuvent quand meme se faire plaisir non ? Un bon pc aujourd'hui c'est 500 euros pour un core duo et ecran 22pouces > le double il y a 5 ans ! idem pour une tv ! 500 euros le 82 cm HD contre le double debut 2000 pour un tube de la meme taille !
    Bref chacun ses priorités ! Faites vous plaisir si vous en avez les moyens ! On ne vit qu'une fois

  • Keri_66
    Keri_66     

    ce midi encore, deux appareils de ce type ont été acheté devant moi dans le magasin bouygues de paris saint lazare.

    Crosoft aussi avant annoncé qu'il n'y avait plus rien comme licence alors qu'au final on pouvait en trouver dans plein de petits magasins...

  • tropcher
    tropcher     

    A plus de 50€/mois de forfait, ce sera sans moi !! Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent de la baisse de leur pouvoir d'achat (ou qui disent qu'ils sont obligé de télécharger car c'est trop cher) et qui se permettent de payer un tel forfait !! De plus, a part montrer aux autres les possibilités du téléphone (t'as vu !! tu peux faire ça et ça...mais je ne m'en sert jamais), la majorité ne se sert jamais des applications (ou très peu). C'est vraiment un luxe dont beaucoup pourrait se passer pour faire des economies (et bientot payer leur taxe carbone)

  • The Classics
    The Classics     

    Apple utilise la technique de rupture de stock pour créer une demande plus forte.
    Technique utilisé depuis longtemps par Nintendo et il y peu avec Microsoft Windows 7.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire