En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’iPad à 279 euros chez Orange, SFR négocie avec Apple

L’iPad à 279 euros chez Orange, SFR négocie avec Apple
 

La tablette d’Apple sera prochainement commercialisée dans les boutiques d’Orange à partir de 279 euros. Un joli rabais sur le tarif classique, mais à condition de souscrire un abonnement data.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • thomasco24
    thomasco24     

    Pour moi qui peut pas me payer l'iPad plein pot, c'est intéressant cette offre à 279 ? puis 30 ?/mois.

    J'ai vu sur le site http://www.tabletteportable.fr/ une offre de remboursement de 100 ? sur le Samsung Galaxy Tab, en espérant la même offre sur l'iPad.

  • lespiedsdedamocles.20minutes-blogs.
    lespiedsdedamocles.20minutes-blogs.     

    pour 299€, je prefere offrir (m'offrir !) l'archos 101 qui certes ne fonctionne qu'en Wifi (mais que ferais-je de la 3G à part me délester de 30€ chaque mois) sachant qu'on utilise l'iPad sur son canapé et certainement pas dans le métro (où la 3G ne passe pas, d'ailleurs!)

    http://lespiedsdedamocles.20minutes-blogs.fr

  • TonyMX17
    TonyMX17     

    Effectivement pourquoi payer un nouveau forfait quand on a deja un forfait smartphone assez cher et une box? Surtout pour la GalaxyTab qui prend la carte SIM normale (pas MicroSIM)..Moi je l'ai eu à 630 (fnac remise 10%), bien chère mais sans les appli orange inutiles et blocage de la mise à jour android des mois et des mois (à moins que Samsung ne bloque mais ca sera moins grave que d'etre à la mercie d'Orange ou SFR), je l'utilise un peu avec ma SIM forfait iphone et surtout en wifi avec ma box ou au boulot ou wifi illimité de ma box ou mon forfait iphone (donc orange et sfr)..ca reste en dessous du cout tablette subventionnée + forfait 24 ou 48mois..Et dans mon cas elle est très utile en déplacement plus qu'un qu'un netbook ou une encombrante ipad.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Sûr, comme cadeau je connais mieux.
    Ne serait-ce pas plutôt une vacherie que d'offrir un tel matériel ?
    De plus, pour presque le même prix il y a des Archos.

  • Tommoot
    Tommoot     

    Acheter un iPad à 279 + 30 euros par mois sur 24 revient à 1000 euros. Je ne vois pas du tout l'intérêt, sachant que la 3G ne sert à rien dès l'instant qu'on a déjà un smartphone connecté. En plus, faire cadeau à quelqu'un pour noel de payer 30 euros par mois pendant 2 ans... vachement sympa le cadeau ! Les opérateurs vont se planter avec cette opération, on le voit déjà avec la Galaxy Tab qu'ils ne vendent pas.

Votre réponse
Postez un commentaire