En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’Internet français ? Il se porte bien, merci !

Mis à jour le
L’Internet français ? Il se porte bien, merci !
 

Notre partenaire IP Label surveille les performances des opérateurs sur leurs offres Triple Play. Les résultats des deux dernières semaines confirment la bonne santé de l'Internet français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fred76690
    fred76690     

    je suis d accord une honte il savent qu en faisant cela il ni aura pas de concurance mais personne ne s en inquiete et en plus on paye plus qu une personne qui a du haut debit car comme nous ne somme pas degroupe nous payons pour l abonnement plus notre facture internet pas de concurance pour eux

  • ré-geek
    ré-geek     

    Mensonge, chez orange, pas de débit aux alentours des grandes villes : il privilège les grand bâtiments et laisse tomber les villages aux alentour et même les camping (bondés de monde):
    Orange est une boite à fric qui parle de 4 G alors qu'il est incapable de desrvir la 3 G en Vendée: heureusement il y a SFR.....

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Non. Pub oblige, et puis enfin on sait des commentaires flatteurs comme discriminants guidés par d'autres intérêts que la sincérité de l'intervenant. Par conséquent j'éviterai ici de dire tout le bien que je pense de mon FAI, de sa chaine TV et de sa division BTP.
    Mais non, je l'ai pas dit.

Votre réponse
Postez un commentaire