En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’enquête judiciaire sur Amesys, filiale de Bull, va continuer

Mis à jour le
L’enquête judiciaire sur Amesys, filiale de Bull, va continuer
 

La cour d'appel de Paris a rejeté l'appel du parquet et ordonné la poursuite de l'enquête sur Amesys, accusé de complicité de torture en Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartempion1
    tartempion1     

    "Le parquet avait fait appel de la décision d'un juge d'instruction d'enquêter" quand de plus on considère certains "non lieu" je me dis que cette institution est quand même un peu bizarre. Prenons soins de nos juges du siège.

  • elrach
    elrach     

    Enfin c'est pas trop tot, bull est enfin sous le coups de la justice et franchement c'est bon à savoir. Cette société est une puanteur la plus néfaste pour les peuple du monde, de plus elle fait honte à la France. Honte à cette filière anesys et à ses foutu employées qui programme et fabrique de la merde pour surveiller le monde. Justice est faite, personnellement j?espère qui croupirons tous en taules. Je suis de tout c?ur avec vous chers siriens!!

Votre réponse
Postez un commentaire