En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’Apple Mac Pro sera retiré de la vente en Europe à partir de mars
 
DR

Les stations de travail de la firme sont incompatibles avec une nouvelle norme technique européenne. Ce qui pose la question de l'avenir de cette gamme pour professionnels.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • evinrude1
    evinrude1     

    Vrai que cette machine est complètement dépassé avec un prix exhorbitant. Les nouvelles config PC actuelle font mieux pour moins chere. Je pense qu'Apple va devoir se retiré les doigt du c... sévèrement s'ils veulent proposé une machine à 10000? digne de ce nom

  • jaundeuf
    jaundeuf     

    Entre nous, qui est attirée pour cette machine "Pro" totalement dépasser techniquement, (HD5750, Carte bas de gamme datent de 2010) et a un prix exorbitant allant j'usqu'a 10000e sacahnt que pour 2500? c'est a dire le quart il est possible d'en faire une bien plus puissante, au gout du jour et avec des composant de qualité (Boitier Lian Li, CM Sabertooth etc..) et avec de veritable composant pro tel qu'un GPU Fire Pro.

    Je rigole aujourd'hui de celui qui se precipitera pour achetter une de ces machines, et quand je vois le niveau de technicité du "nouvel" iPhone 5.. je m'inquiete pour les Mac Pro 2013.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Il faut faire que Apple se fait interdire la vente d'un de ses produits pour le non respect d'une norme de sécurité,cela révèle une incompétence grave d'Apple.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •