En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'offre de cinéma en VOD critiquée par les internautes

Mis à jour le
L'offre de cinéma en VOD critiquée par les internautes
 

Prix trop élevés, catalogues peu fournis, sites difficiles à trouver... Un document de la Hadopi sur le marché du cinéma en ligne fait le point sur les griefs des consommateurs à l'encontre de l'actuelle offre légale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lululoute92
    lululoute92     

    Je suis d'accord, aujourd'hui c'est difficile de savoir où télécharger légalement. J'ai depuis quelques temps découvert un site comparateur de VOD, sympa, vous avez les prix, les plateformes, les langues et les compatibilités.. Je vous invite à le découvrir www.cinekiosque.com.

  • fabien888
    fabien888     

    Enfin voila un jeune qui a du courage re ouvrir un vidéo club dans ma région et cassé les prix du marché du dvd et des jeux vidéos a la location cela ne va peut être pas plaire aux majors du cinéma mais temps pis il y a bien longtemps qu'ont aurais du ouvrir une vidéothèque sur le web avec de si bas prix 10 euros le film louez pour 48 heures chez les FAI lui c'est 4 euros aux bout de 50 films louer il passe a 1,50 euros la location du film ce qui et vraiment super je pouvoir a nouveau profiter du cinéma en toute liberté. http://www.charentelibre.fr/2012/02/01/il-predit-la-fin-de-la-vod-et-rouvre-un-videoclub-a-cognac,1077661.php

  • bousoufi
    bousoufi     

    je m'étonnais du nombre de collabos et de lettres anonymes pendant l'occupation, mais lorsque je vois des gens coopérer avec hadopI je comprend mieux.

  • vodcaca
    vodcaca     

    pourquoi de la VOD ? y'a megaupload , usnet et plein d'autre (film de 8 go hd télécharger en 20 minute un de 700 mo en 3 mn) m'infin pourquoi enrichir tout ces biiip c**** !!!

  • Youpi64
    Youpi64     

    La VOD est trop chère, c'est quasiment le prix d'un DVD.
    A 2? ou 3? je louerais plusieurs films par semaine, à 4? ou 5? j'en loue qu'un par mois et encore faut vraiment que je sois pris d'une flemme et d'ennui.

    1? euro de plus pour la HD, tout est bon pour tenter du marketing à kéké.
    0.20 ? c'st quasi transparent ils la vendrait leur HD.

    Les catalogues sont mal fichu et mal choisis, quant aux descriptifs des films ils ne valent rien et trop marketing.

    Sans compter les nombreux bugs et indisponibilité de service.

    A croire qu'ils ont refilé la gestion des services VOD à des stagiaires foutistes ou à des vieux profane.

    Bref ils ne sont ni réactif, ni malin, ni compétent ... ils ont les réponses sous leurs yeux fermé.

  • dfgnnn45
    dfgnnn45     

    +1!!
    c'est vrai que je ne compte plus les fois ou j'ai du "pirater" pour retrouver un programme passé sur la tv et indisponible sur leur site...

    A part ca: je "pirate" et Hadopi n'y peut rien, faute d'avoir essayé plusieurs VOD...

  • UnknownStalker
    UnknownStalker     

    Le jour ou la VOD sera au point alors HADOPI MOURRA ! Les gens continuent d'acheter des DVD (certain par collection et surtout BEAUCOUP PAR IGNORANCE des système de téléchargement). Hadopi est un vol d'état (hyper coûteux ce système crétin), un outil d'espionnage soit disant justifié.

    iTunes à démontré qu'entre le piratage "hasardeux" et la facilité de paiement... les gens choisissent de payer !

    Le jour où les majors et autre seront capable de proposer TOUS LEURS FILMS alors on arrêtera ENFIN de nous gonfler avec le piratage car il mourra à petit feu. Il faut proposer de la qualité dématérialisée FACILE de paiement.

    P.S: Quand on voit des programmes du style FRANCE TELEVISION (qui se vente d'être un service publique) les fois où ils sont capables de pondre un programme pas trop merdique IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER (autre quand le "piratant") ça leur ferait un trou de proposer leur daube sur leur site ?
    (me semble que ça serait sacrément moins coûteux qu'Hadopi l'invention mort né qui va à contre courant).

    Signé: Un internaute qui adore le dématérialisé ;)

  • fabien888
    fabien888     

    Orange,Canalplay,TF1 vision et peut être d'autres c'est la catastrophe j'en n'avais essayer quelques un catalogue pauvre très peu de nouveauté prix parfois cher et élevé beaucoup trop de vieux films a 1 euros pour attiré le clients certains ne marche plus il faut ce faire remboursé seulement 48 heures pour visionner un films c'est un peu juste,bref certains catalogues vod sont a revoir sais du grand n'importe quoi.

Votre réponse
Postez un commentaire