En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'iPhone 4S suscite déceptions et moqueries
 

Le nouveau smartphone d'Apple ne fait pas que des heureux. Sur le Web, nombreux sont les journalistes, blogueurs et internautes à critiquer l'iPhone 4S, qui n'est pas à la hauteur de leurs attentes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Estu
    Estu     

    J'adore l'iPhone 4s ! Surtout l'étuis en strass c'est d'une finesse ...

  • seba76
    seba76     

    j'ai un iphone bres mon iphone de 6 mois ne marche plus et d'apres les vendeurs de sunrise ils ont que des problémes avec iphone!!!
    Perso je ne prenderais plus jamais un iphone, c'est juste une marque question téléphone il est mauvais et peux fiable. Je connais plus de monde qu'ai des problémes que des gens contents de l'avoir.

  • ++++nime
    ++++nime     

    Les réactions que je lis sont très émotionnelles, Apple à toujours joué avec ça, mais revenons sur terre...

    Un smart phone ça sert à gagner en efficacité, non? Je ne suis pas certain que d'ajouter quelques millimètres à l'écran ou changer de design aurait un véritable impact la dessus! Quand à la RAM je n'ai pas l'impression que les apps ont tant de mal à tourner. Enfin, j'ai juste l'impression qu'apple ne met pas la charrue avant les boeufs et que ça viendra quand ça aura une utilité plus évidente.

    Cet iPhone 4s et ce qui va avec amène quelques bonnes choses qui s'avéreront probablement utiles et confortables.
    iCloud, siri (qui soit dit en passant est bluffant) ou le nouvel appareil photo paraissent peut-etre de tristes évolutions mais en mettant à portée de tous (meme ma mère) des fonctionnalités très évoluées, Apple donne une direction que les autres s'empresseront de suivre et d'améliorer.

    Apple s'est toujours concentré sur l'efficacité et la simplicité d'utilisation. A mon avis Apple est tout à fait capable d'acheter des écrans plus grands à mettre sur ses téléphones, c'est juste que ce n'est pas leur priorité. Les avancées qui ne sont que d'ordre technologique, c'est un peu jouer à celui qui pisse le plus loin. Maintenant, si ça vous plait de comparer les performances techniques pour toujours avoir le plus rapide, l'écran le plus grand... vous risquez fort de perdre votre temps et votre argent... Par contre si à long terme vous pensez que samsung et les autres vous proposent mieux n'hésitez pas... mais ce n'est pas mon cas, pour moi il n'y a pour l'instant qu'Apple qui cherche à comprendre l'utilisateur.

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Ceux qui déjà se moquent de l'iphone 4S sans l'avoir testé doivent savoir que l'iphone 4s contrairement à son prédécesseur, intègre des innovations importante. Il suffit de savoir les trouver et vous verrez que c'est une merveille.

    certaine personne taxe Steve Jobs de copieur, dans un article publiez ici: http://club-a-succes.blogspot.com/2011/10/steve-jobs-etait-il-un-genie-ou-copieur.html
    qu'en pensez-vous?

    Xavier

    http://gagner-sans-investir.site90.net/blog

  • iguins
    iguins     

    logique il n'y a rien a copier on trouve midux ailleurs voir pour moins chère que ce soit chez windows phone android bada ou blackberry.
    reflechir et verifier le pour et le contre avant de juger tete baissé

  • fx99
    fx99     

    Personne n'a râlé lorsque l'iphone 3 et le 3gs sont sortis avec le meme design que l'iphone 1. Et nombreux sont ceux qui ont ralé avec le changement de design de l'iphone 4! Donc pourquoi se plaindre avec l'iphone 4s? Quand aux mobiles NFC, ecran 3d et lisant du full HD,citez m'en un seul déjà commercialisé en France?

  • dHolbach
    dHolbach     

    Cris et chuchotements ? non cris et lamentations de déception des amoureux qui rêvaient plus et plus vite, vitupérations et ricanements haineux de ceux à qui la pomme donne des boutons (normal, les appareils dont ils raffolent, eux, en sont plein, eux, de boutons).

    Surprenant, cette implication émotionnelle déclenchée par un produit technologique. On croirait entendre des supporters d'un quelconque sport s'invectiver. Ils sont costaud chez Apple d'avoir pris le contrôle de tant de décharges d'adrénaline.

    Perso, les smartphones je vois ça de l'extérieur - je n'ai même pas de portable, par choix de tranquillité personnelle.

    Ces réactions exacerbées prouvent, si besoin était, que bien plus que d'appareils technologique, Apple est un marchand de rêve (les constructeurs automobiles aussi). Mais la technologie est têtue, elle a son propre rythme et, pour que le rêveur tienne l'objet dans sa main, c'est elle qui décide au bout du compte...

  • pipo12
    pipo12     

    lisez des livres!!
    arrêtez de consommer comme des idiots

    steeve jobs, un financier qui ne me manquera pas,
    vive le minitel

  • misspouet
    misspouet     

    de la part d'apple !
    Et pourquoi être déçu ? Parce que beaucoup de rumeurs ont circulé sur le web, beaucoup de rêves aussi. Mais atterrissez braves gens, ne soyez pas déçus.
    Prenez ce qu'on vous donne ou allez chez la concurrence si cela vous désespère autant ! Vous y trouverez certainement le bonheur infini, lol !
    Pour ma part, je suis ravie du 4S que je compte acheter en fin d'année. Et pour le 5, j'attendrai...

  • POMPOUSS
    POMPOUSS     

    Y a une u-pub qui dit lors qu'on n'a pas un iphone , alors on on n'a pas d'iphone

    c'est bien de critiquer, je conseille de lire sur apple et leur philosophie d'innovation avant de critiquer,il faut essayer, voir comparer rentrer dans cette philosophie,

    Un Os Multitache(avec un vrai noyau, ne me parlez pas d'android si vous ne savez pas développer une application), A5 Bicoeur, Assistant vocal,
    moi je dirais des capacités énormes pour faire plein de choses.

    10 milliards d'application svendues par Apple ce n'est pas rien, alors qu'on continue à critiquer le smartphone qui a ringardisé les autres

    FACILE

    Essayer, Observer, comparer ensuite si vous n'aimez pas alors critiquez.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire