En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'annuaire Webinbox dans le collimateur de la Cnil

Mis à jour le
L'annuaire Webinbox dans le collimateur de la Cnil
 

Après de nombreuses plaintes de personnes recensées sans leur accord sur ce site, la Cnil lance une procédure contre Webinbox. Elle souhaite savoir comment il se procure ses informations et lui rappeler ses obligations.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Kr0m
    Kr0m     

    Bonjour,

    Constat au 24 Février 2012 14H30:
    - Ce site est toujours en ligne.
    - Les données sont toujours accessibles et toujours actualisées.
    Ah c'est sur, ce n'est pas copwatch ou megaupload ..

    Cdt,

    K.

  • Marc Quik
    Marc Quik     

    La CNIL a entrepris des démarches ?
    1) Il était plus que temps !

    2) Quel genre de démarches ? Qu'attend-elle pour porter cette affaire devant la justice, comme elle se doit de le faire en cas d'inobservation de la loi ? Et demander en référé la fermeture immédiate du site, avant de passer aux questions de fond ?

    De l'eau passera sous les ponts avant que cette scandaleuse affaire soit réglée. Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez compter sur nos responsables !

  • une mécontente
    une mécontente     

    je suis une parmi tant d'autres qui s'indigne que le site Webinbox.info s'empare de mon nom et mon adresse sans me demander mon avis. Merci la Cnil de nous aider à neutraliser ce site pour préserver nos données personnelles. Pour information je ne suis pas arrivée à supprimer mes données de ce site.

  • Fée Blonde
    Fée Blonde     

    Il est enfin temps que les médias se mettent à parler de ce site ! Voilà plusieurs mois que des internautes essaient d'alerter l'opinion publique (articles, blog, pages Facebook, pétitions) sans grands résultats. Continuez !

Votre réponse
Postez un commentaire