En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’adoption d’iOS 6 dopée par Google Maps
 
DR

Beaucoup d’utilisateurs sont visiblement restés en iOS 5 pour garder l’application Google Maps native. Encore un désaveu de plus pour l’application Apple Plans.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • christodo
    christodo     

    Google maps n'est pas qu'un site.
    C'est également une application qui s'installe sur smartphone : et dans ce cas l'utilisation est plus rapide et fluide.

  • GilbertK
    GilbertK     

    Beaucoup d'utilisateurs iPhone, comme moi, savaient déjà avant que Google Maps était éjecté avec iOS6. Il suffisait pour cela de lire 01net :) Or, j'utilise beaucoup Google Maps, surtout pour la fonctionnalité Street View, qui n'existe pas sur Apple Plans et qui n'est pas commode à utiliser en mode web. C'est pour cela que je n'ai pas migré. Et visiblement, je n'étais pas le seul.

  • Fakrys
    Fakrys     

    Il faudrait être un peu logique là!

    Si les gens restent à une version antérieure d'iOS pour Google Maps, ça veut dire qu'ils n'ont fait que croire ce qu'on leur a dit !
    Parce que sinon, passés sous la nouvelle version, ils ne sont évidemment pas revenus sous l'ancienne... à cause de plans et pour google maps !

    En plus Google Maps c'est avant tout un site, une page et pas une application donc ça se consulte comme n'importe quelle page web alors on m'expliquera le rapport.

    Je dis ça, moi j'ai pas d'iPhone ou rien en Apple...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •