En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’accord Microsoft-Yahoo! repoussé au début 2010

Mis à jour le

En bref. Annoncé le 29 juillet dernier, l'accord qui devait sceller l'avenir de Microsoft et Yahoo! est repoussé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tinitouns
    tinitouns     

    Oauis moi je suis contre Google et son moteur de recherche qui cache en réalité un mécanisme de dilapidation des sites webs marchands (surtout pour les petits qui cherchent à se faire connaître sur le net) et qui paient à Google pour chaque clic que les internautes font sur leur site même si ces derniers n'ont aucune intention d'acheter quoi que ce soit alors que normalement les vendeurs devraient payer au mois ou à l'année un forfait et non au clic ce serait plus juste.
    C'est cela la véritable image de Google et non celle d'un moteur conviviale qu'ils veulent nous laisser croire.
    Cela est la 1ère raison pour laquelle je suis contre Google , mais il y en a plusieurs autre comme le fait de se servir des cerveaux des pays en voie de développement et du tiers monde (avec leur Google Labs) pour essayer leur futur produit.
    Et cela ne leur coûte que des cacahuètes.
    C'est de la pratique anti-concurentielle pour moi car ils n'ont pas le courage d'attaquer Microsoft et Apple de plein front sachant pertinement que s'ils sortent un OS ou des logiciels payants ils ne feront pas le poids devant la compétence et l'expérience de ces 2 géants.
    Moi je suis contre le tout gratuit car cela nuit à la relance de la consommation , le consommateur doit payer et non pas seulement que les entreprises ou les sociétés.
    Une autre raison est le fait qu'ils veuillent imposer le "cloud computing" ce qui veut dire que nos données seront à leur merci puisqu'elles ne seront plus sur nos ordinateur mais sur leurs serveurs.
    Et qui aurez franchement confiance de confier ses données les plus intimes à une entreprise commerciale ?

  • ytreza59
    ytreza59     

    Chacun est libre de choisir son moteur.

    Le soucis est Google devient un prépondérant. Quand on parle mateur, on parle Google. Tout est fait pour prendre la place à coup d'appli gratuites. On a maintenant le navigateur Google, bientôt le système et on sera tous dans la même bulle, coincés comme des cons. La concurence a du bon. Elle fait avancer les choses.

  • saepho25
    saepho25     

    Google s'attaque à tout le monde sans leur laisser la moindre chance de survie grâce aux milliards de bénéfices qu'il fait chaque année. Il paie des personnes pour faire des logiciels gratuits afin de détruire la concurrence, et une fois que celle-ci n'existera plus, crois-tu une seule seconde que les actionnaires lui diront de continuer à travailler gratuitement ?
    Et là, tu verras que Google fera payer tous ses services, et que sans concurrence, tu seras obligé de te faire lessiver...

  • Tomtommorant
    Tomtommorant     

    C'est bizzard , ils veulent tous être contre google, alors que franchement ,c'est le meilleur moteur de recherche qui se développe de partout dans tous les domaines (bientot les fusées google ;p)
    Certes , cela cause de la concurence a ces deux lascards de Microsoft et Yahoo mais de là à créer une aliance
    Là seule chose que j'aime chez yahoo c'est les questions ... Hum ... Vive Google :D

Votre réponse
Postez un commentaire