En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kwari, le jeu en ligne qui vous paie pour tuer

Kwari, le jeu en ligne qui vous paie pour tuer
 

Une société britannique lance le premier jeu de tir en réseau où les joueurs peuvent gagner de l'argent selon leurs performances. Plus ils feront de victimes, plus leur pactole grossira.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • youyouxp
    youyouxp     

    une aventure magnifique

  • eosl
    eosl     

    Il suffit d'êtrre un peu déséquilibré et faible pour passer à l'acte ! bien sûr que c dangereux ce genre de jeu !

  • pablito267
    pablito267     

    Pour ma part je trouve le systéme trés mauvais ,je trouve dommage que ce genre de jeu aparaisse et recoive la bénédiction de certains joueurs ,je ne suis pas contre le principe de shoot , il m'arrive de jouer à counter-strike est prendre un certain plaisir a faire du headshot, par contre je trouve malsain de gagner de l'argent aprés chaque personne tuée et si je comprend bien on peut considérer que l'argent et celui de la victime puisque celle ci en perd . Enfin bref une morale pourri de plus que notre petite planéte se passerait bien .
    Je suis peut etre un peu excessif pour le coup mais je suis inquiet par les dérives que cela peut prendre, tient pendant qu'on y est pourquoi pas faire un jeu sur la drogue : achat de graine de pavot par numéro allo pass et si le joueur parvient a vendre sa récolte et arrive a passer outre toutes les embuches ( invasion des grillons ,voyages tulmutueux ,douanes etc...)et hop plein d'euros !!!
    aller messieurs les développers une petites idées pour la prochaine mise à jour du jeu , le joueur peut décider en début de jeu d'étre un tueur ou un gardien , il y a des mises a prix sur la têtes des plus gros tueurs ... bla bla bla et la morale sera un peu plus sauve .lol imaginez dans 10 ans plein de jeu du style ,les agriculteur vont faire fortune avec tous les légumes a ramasser.

  • MisterV
    MisterV     

    Bien que je pense que ce genre de jeu est loin d'être la principal cause de la violence, je pense quand même qu'intégrer de l'argent dans ce système donne un côté malsain au jeu... Et encore, les sommes semblent abordables...

  • didji252
    didji252     

    Je suis daccord sur le fait que les jeux n'influance pas vraimant le comportement des ados. Cepedant le fait d'intégrer l'argent dans les jeux vidéo est pour moi une mauvaise chose. Car les jeux n'influance que peu le comportement, C'EST n'EST PAS LE CAS DE L'ARGENT. Donc je suis vraiment mitigé quand au effet d'introduire les gains d'argent dans un jeux pour un large public.

  • coconuts23
    coconuts23     

    c'est une bonne idée ce jeu gratuit , mais dont il faut payer pour avoir des cartouches , si tout le monde se laisser faire comme les maisons de disque le monde s'ecroulerais en 1journée , regarder les magazines , il aurait très bien pu attaquer internet en justice (enfin les sites d'infos) car tout etait consultable depuis un pc , non il ont inové et continué ce qu'il ont tjs fait

  • Aurel____
    Aurel____     

    Jvé essayer d'appliquer les compétences counter-strikienne !!!

  • Aurel____
    Aurel____     

    Entièrement d'accord avec toi. Si au lieu de jouer à la version 1.6 de counter jusqu'à source, j'avais joué à ce jeu je serais millionnaire, lol !

    Blague appart, l'éducation des parents et le contrôle qui ont sur eux qu'en il joue à ce type de jeux, les FPS et doom like, y est pour beaucoup dans l'épanouissement de l'enfant.

  • HpS
    HpS     

    Ca existe déjà, ca s'appelle entre autre, du Poker et c'est loin d'être le seul jeu rémunérateur :), donc "pourquoi" ne pas faire du cash avec un fps ??.

    D'ailleurs, j'adore ce comparatif plutôt limité: Fps = violences/Cruauté. C'est vrai, penser a tous ces pauvres pixels orphelins après après avoir commis ces ignobles "frags":D, a moins que ce ne soit la crainte de former une génération de psychoKiller insatiable :(

    Enjoy

  • jaguard2
    jaguard2     

    Bien d'accord avec toi baudus, l'état fourni même les jeux comme du temps de trajan, seulement, on ne pourras bientôt plus acheté de pain

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire