En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Koxie en tête des ventes grâce au buzz en ligne

Koxie en tête des ventes grâce au buzz en ligne
 

La chanteuse a été pendant deux mois en tête des ventes de singles en France, sans aucun passage radio préalable. Elle a profité du bouche-à-oreille sur Internet. Interview vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lolita8989
    lolita8989     

    c'est vrai que c'est nul
    C'est pour ça que ça va marcher!

  • netrunner
    netrunner     

    J'ai été voir...le gamin a 14 ans, est grossier et écrit en SMS mais il faut avouer que c'est du même niveau.

    En tout cas il se sert plutôt pas mal de dailymotion.

  • netrunner
    netrunner     

    lol

  • neojet
    neojet     

    10 ans pour sortir une daube écouté par les gamines de 9 ans? Faut le faire quand même

  • coolm75
    coolm75     

    frenchement je préfère gare aux thons !

  • PatB38
    PatB38     

    Je ne suis pas un spécialiste de Koxie, mais je crois que ce qu'il s'est passé au début c'est que la chanson "garçon" était sur plein de sites (le clip n'existait pas encore), mais le nom de "Koxie" n'était pas cité.
    A telle point qu'il y a eut plein de rumeurs farfelues concernant l'auteur ou l'interprète de cette chanson. Au bout d'un certain temps elle à repris les choses en main, diffusé un morceau officiel avec ses références et elle s'est chargé de contacter le plus de sites possibles, pour qu'ils retirent les versions officieuses et mettent la vrai à la place. Je pense que c'est à ce travail de contact qu'elle fait référence dans son interview.
    Quand à l'histoire de la cousine, vu la façon foireuse dont à démarrée sa campagne de buzz (absence de référence à l'auteur), c'est plausible. En comparaison, Kamini a dés le départ orchestré son buzz internet afin de contacter les maisons de disque en position de force.

  • frf
    frf     

    Je ne connaissais pas l'histoire de Koxie. C'est bien pour elle d'avoir pu intéresser une maison de disque. Bonne chance à elle pour la suite, avec Internet ou pas !

  • crossman81
    crossman81     

    au debut en telechargement illégal ???? je vois pas ou etaient les droits d'auteurs donc ceux qui le telechargaient ne le faisaient obligatoiremnet pas "illégalement" .
    pathétique , on met en ligne pour rigoler , pui si ca rencontre du succes , on le rend vite payant et on traite ceux l'ayant obtenu auparavant comme des "telechargeurs illegaux"

    en plus , son histoire de cousine me semble un peu farfelu puisqu'elle a quand meme mis 10 ans a la faire cette chanson....
    c'est pas le genre de truc qu'on laisse trainer ^^

Votre réponse
Postez un commentaire