Passer au contenu

Kinect sans Xbox One, disponible en octobre pour 150 dollars

Ceux qui achètent la console sans l’accessoire pourront toujours changer d’avis par la suite, quitte à payer un peu plus cher, soit,

C’est dans la logique des choses. En juin, Microsoft a proposé un pack Xbox One sans Kinect, à 399 euros. Ce qui permettait à la firme américaine de s’aligner sur le tarif de la plateforme rivale Playstation 4, tout en proposant une alternative aux clients qui ne souhaitaient pas acquérir le fameux capteur de mouvement. Mais ces derniers sont actuellement bloqués s’ils changent d’avis sur la question : une fois acquis le pack réduit, pas moyen d’acheter la Kinect par la suite.

Pour débloquer cette situation, l’accessoire sera distribué de manière indépendante à partir d’octobre prochain aux Etats-Unis, au tarif de 149,99 dollars. C’est ce que vient d’annoncer Microsoft dans une note de blog. Il est probable que cette commercialisation sera étendue à l’Europe par la suite. A noter que Microsoft pénalise la versatilité de ses clients : acheter la console puis l’accessoire sera plus cher de 50 dollars que le prix du pack complet.  

Lire aussi : Microsoft lance un pack Xbox One sans Kinect à 399 euros, le 13/05/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Gilbert Kallenborn