En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kinect : ce qu'en ont pensé les cobayes de la rédaction

Kinect avis
 
Kinect avis - Kinect avis

Six journalistes du Groupe 01 ont essayé le périphérique de reconnaissance de mouvements qui sort aujourd'hui sur Xbox 360. Tous se sont amusés, mais peu en feront leur prochain achat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • terkay94
    terkay94     

    Pour toute la France il y à http://kinect-location.fr qui loues des kinect, xbox et jeux...

    Moi aussi je loue ma kinect sur zilok mais que en île-de-France. les jeux sont top mais j'y joue occasionnellement. C'est qu'il faut péter la forme pour y jouer tout les jours.

    Louer avant d'acheter c'est ce que propose plusieurs site de location. moi je l'ai acheté direct, mais j'aurais aimé téster les jeux avant de les acheter.

    http://kinect-location.fr

  • Gugulle
    Gugulle     

    Parlons un peu de Kinect, en ce qui me concerne je trouve cela débile, sa ne remplace pas une salle de sport que se soit pour n'importe quels jeux en plus bonjour le vacarme quand tu as des voisins en dessous. Pour ceux qui ont un pavillon sa passe encore mais faut peut-être penser a ceux qui habitent en appartements.Moi si j'avais des voisins au dessus et qui ont un truc pareil c'est claire que je pèterais un câble et la Kinect ne vivrait pas longtemps.

  • michelb69
    michelb69     

    En fait, je pense que le Kinect n'a qu'un très faible avenir tout simplement parce que si le concept zéro manette est "beau", malheureusement la caméra ne peut pas remplacer une manette type wiimote par exemple qui permet tant de paramètre dans un geste. Exemple : lifter un tir au tennis en tournant la manette. Appuyer un bouton au bon moment pour activer une frappe spéciale etc...
    Conclusion : concept interessant pour le Kinect, mais le nombre de jeu disponible sera forcément limité, ainsi que leur interêt.

  • sisi9979
    sisi9979     

    Je remerci les journaliste pour leur avis, il m'aide a me decider de pas acheter Xbox kinect mais la Wii.... je cherche console pour pouvoir s'amuser en famille avec mes enfants de 8 et 6 ans et malhereusement avec Kinect on ne sais jouer que a 2 et encore pas toujours .... merci

  • kittyaerith
    kittyaerith     

    Bien, après ces avis j'hésite toujours, je suis vraiment bloquée par le prix du kinect, parce que si les jeux ne me plaisent pas, j'aurais vraiment l'impression de m'être faite avoir.

    Je l'ai testé dans un magasin, j'avais l'impression qu'il passait son temps à chercher où j'étais. Pas rassurant.

    J'aimerait beaucoup tester Dance Central pour me décider. Puis j'espère que le prix va vite baisser faute de succès, mais y'a noël...

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    Sans l'avoir tester je peux dire que je l'achète ! Juste pour pouvoir profiter de cette nouvelle façon de jouer et puis ça correspond bien aux différents types de jeux auxquels j'aime jouer (Dance Central, HP 7...) Et ça me donnera peut être envie de m'essayer a d'autres jeux aussi ! J'avais déjà joué a star wars sur xbox il me semble et le jeux était super cependant le système de combat était trop compliqué et pas du tout immersif alors que là ça se trouve un star wars serait a mon gout ! Et puis j'ose espérer que Microsoft saura utiliser Kinect autrement qu'à la façon Nintendo sinon au pire ben ça fera jaser les copains LoL.

    Mais le jeux de danse m'attire énormément et au niveau d'Harry Potter 7 ça représente tout ce que je voulais pour jouer à ce jeux !

    Par contre je pense que mêlé à de la 3D les jeux auraient été encore plus immersif, seul hic : les lunettes qui n'aurait surement pas fait long feu (chute, coups etc...) Mais la 3D n'en est qu'à sont début peut-être que d'ici 30ans on aura le droit à des images réellement en relief et tout autour de nous ! (je suis jeune j'espère avoir le temps d'en profiter ^^) Pour en revenir à Kinect, bien qu'il y ai pas mal de défaut, je pense que cela vaut la peine d'autant plus que si Sony et Microsoft développe ce genre de jeux c'est qu'on peut attendre pour avoir d'autres console résultat : Je ferait de Kinect ma nouvelle console ! (Vu que mon PC de jeux a grillé et que la 360 ne me contente plus autant lui donné un petit coup de fouet avec Kinect =D)

  • rezzix
    rezzix     

    J'ai trouvé que les avis des journalistes sont logiques. Surtout ça a attiré mon intention sur l'angle de reconnaissance (un point que je n'avais pas lu dans les critiques auparavant)

    Bon travail, Merci

  • Melkiok
    Melkiok     

    Erf le même débile qu'hier refait surface avec sa parano

    Chacun a le droit d'avoir un avis différent non ? Chacun exprime son opinion sur son envie de l'acheter ou non je ne vois absolument pas le souci

  • boukton
    boukton     

    Mais n'importe quoi toi, d'où le fait de faire un test/sondage bref, sur quelques employés de l'entreprise 01net, qui ne sont d'ailleurs pas spécialisé en jeux vidéo est une dévalorisation des produits Microsoft ?

    Certains aiment, d'autres non, c'est tout ... Tu crois que la patron leur a donné un pot de vin pour dire "Oh non j'aime pas Kinect car c'est Microsoft ..." ?

    Moi perso en première pensée sans l'avoir même testé je trouve que Kinect est juste une vague amélioration de ce qui était proposé sur la Wii, mais ce n'est pas pour autant que je trouve que Microsoft ne fais que des mauvais produits.

    Puis dans le pire des cas si tu n'es pas content tu peux toujours changer de site. ;)

  • pitoyable journalisme
    pitoyable journalisme     

    comme d'hab.. chez 01net on cherche toujours à dévaloriser les produits microsoft... jamais lu d article chez vous ave cun "j achète/ j'achète pas" concernant sony, nintendo ou apple..

    parti pris vraiment pitoyable

Votre réponse
Postez un commentaire