En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

KickAssTorrents, futur cauchemar des majors du cinéma ?

Mis à jour le
KickAssTorrents, futur cauchemar des majors du cinéma ?
 

Lancé début 2009, ce site de Torrent défraie la chronique en proposant désormais du téléchargement direct de musiques, films, jeux... Ce service sera à terme décliné en version payante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • viva-Linux
    viva-Linux     

    Oui, j'ai vu ça sur le tri, je vais regarder pour en savoir plus sur leurs loi débile, BIENTÔT L'ESSENCE A 1.50 EUROS, ENCORE PLUS DÉBILE QU'HADOPI, Faites gaffe a vos réservoirs d'essences, ça va siphonner dur.

    Je me demande ce que ça va être la prochaine magouille de nos sinistres ministres, ce sera de toutes façons pour notre cul.

  • hadopi contre les pirates
    hadopi contre les pirates     

    Rendez-vous a 20H35 sur l'emission (envoyé speciale) un reportage sur hadopi contre les pirates .
    distribué par la ligue odebi passez le mots.
    par cette meme journée en peu avant sur le journal de france3.bonzai

  • Robalo
    Robalo     

    Moi, je n'ai pas les moyens d'acheter des originaux, ni de payer les ammendes, alors.....................

  • -dôôb-
    -dôôb-     

    http://www.mouvement-zeitgeist.fr/index.php/Autres/

    Ô gentilshommes, la vie est courte. Si nous vivons nous vivons pour marcher sur la tête des rois. Shakespeare

  • Olivier...
    Olivier...     

    Bonjour

    Et oui, encore moi .
    J'en profite, je suis au chômage...
    J'ai un peu de temps libre :-)

    Et non, je n'ai toujours pas compris.
    Dire d'une personne (qui n'est pas condamnée) que c'est un voleur est passible du tribunal.
    Renseigne toi avant d'écrire ce genre d'erreur.
    Et actuellement dire qu'une personne est un pirate c'est comme dire que c'est un voleur !!!
    Donc, il faut éviter ce genre de terme ou utiliser le conditionnel.

    A très bientôt :-)

    Olivier

  • Aiji
    Aiji     

    Tu n'as toujours pas compris que piratage ne veut pas dire "accusé".

    Ici est ce que l'on parle de personne accusé de piratage informatique ???

    On peut dire d'une personne que c'est un voleur sans qu'il soit passé devant la justice. C'est un fait, pas un jugement.

  • Where's my pants?
    Where's my pants?     

    Toute œuvre, quelle soit écrite, dessinée, orale ou musicale à toujours été copiée pour sa diffusion.les plus au fait de ces procédures était les moines copistes, qui pour la diffusion des écritures religieuses passaient leurs journées à cela, pour l'islam nous pourrions parler des bibliothèques califales, qui elle ne se limitaient pas à la religion, les écrivains publiques passaient leurs temps libres à copier jusqu'à l'invention de l'imprimerie...la copie nous à construit...elle à permis au bas peuple l'accès à la connaissance, à l'érudition....

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    parceque c'est illégal ça devrait être gratuit? Imagine tu vends de la drogue, tu devrais le faire à prix coutant à tes clients? Oh, faut redescendre du nuage là, plus rien n'est gratuit aujourd'hui, et si les types prennent des risques, normal qu'ils soient rémunérés... Et personnellement, je préfère un accès total à prix "coutant" que de filer mes tunes à ces voleurs légaux que sont les maisons de disque qui nous raquettent depuis des décennies. Je leur ai filé assez de tunes comme ça. Ils n'auraient pas été si gourmant, et si radin pour ce qui est de la rémunération des artistes, je continuerais à me payer des cd originaux, mais depuis que je sais que sur un album vendu 20? à pein 1 ou 1.5? revient à l'artiste et sa troupe, ils iront se faire voir chez les grecs.

    Maintenannt c'est aux artiste de prendre leur destin en main, et de trouver des moyens alternatifs à ce qui se fait aujourd'hui pour rendre leur produits accessibles, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, n'en déplaise à clavier ou à jhonny, le belge qui paye ses impôts en belgique mais qui vient se faire soigner en france...

  • la bonne blague
    la bonne blague     

    illégal..mais payant !!

    MDR... les gars ils reversent rien a personne et en plus ils comptent de prendre du fric pour ça.. bonne mentalité internet. si si vraiment.

  • Hadopicsou
    Hadopicsou     

    c'est qu'on en arrive à se payer une licence globale, sans que l'etat ne touche un copec. La mienne me coute 29$ (une vingtaine d'euros) par mois (newsgroup).

    S'is étaient moins cons, moins bornés, moins à la solde des lobbys puissants représentés par les amis de notre petit président, il verraine vite l'intérêt qu'ils auraient à passer à une license globale. De toute façon il ne peuvent pas stopper le piratage, ils ne concourent qu'à trouver d'autres moyen de téléchargement afin de ne pas tomber sur le coup de la loi. C'est fce que j'ai fait, ce que des amis font, et au final ce seront plusieurs millions d'euros qui iront aprtout dans le monde, mais pas en france...

    Y sont trop cons ces politiciens, et n'y connaissent rien, obéissent aveuglément à l'Elysée, même à contre-coeur, tous autant godillots qu'ils sont, normal qu'ils aient toujours deux temps de retard...
    Enfin bon, ils auront le privilège de rester dans les mémoires comme les dindons de la farce.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire