En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Keynux lance sa nouvelle gamme de portables Widea XS

Keynux lance sa nouvelle gamme de portables Widea XS
 

Ce constructeur vous propose de configurer votre PC portable haut de gamme selon vos besoins quotidiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bornowsky
    bornowsky     

    Bonjour,je possède un agora Keynux acheté en octobre
    2002 avec congig au top et évolutif et passé 2ans et demi toujours d'actualité, excepté graveur DVD,extrèmement satisfait, car hot line gratos, service après vente excellent, pile carte mère remplacé gratos même si garantie caduc,ETC... si vous voulez des renseignements : Skype: jacqout

  • Biglotron
    Biglotron     

    Quand on compare des prix hors taxes fournis par un site allemand à des prix TTC fournis par un site français, il ne faut pas s'étonner de voir que les prix HT sont plus bas de 20% que les prix TTC.

    Tu constateras comme moi que si tu rajoutes 19.6% de TVA aux prix de Nexoc les prix deviennent subitement très supérieurs à ceux de Keynux. 19.6% de 2500 Euros ça fait environ 500 Euros au cas où tu l'aurais oublié. Et si tu commandes en Allemagne, n'imagine pas que le FISC français va te faire cadeau de la TVA. En plus des frais de port et de tous les problèmes sous jacents liés à la réexpédition de ta machine en Allemagne, en cas de garantie, la TVA te sera de toute façon réclamée par le transporteur ou par les douanes au moment de la livraison de ta machine. Et pas de TVA payée, pas de machine.

    Crois-en mon expérience, j'ai cru faire une bonne affaire en commandant un écran plasma en Angleterre et je m'en mords les doigts.

  • Michel_
    Michel_     

    exactement le meme designe que nexoc
    www.nexoc.com aller voir et ces meme moins chere.
    pour un peu les francais pouraient faire mieux .
    mais pour cela il faudrait descendre vos prix sur toute la game de 500 euros.

    encore une fausse joie
    ms

Votre réponse
Postez un commentaire