En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kazaa se mue en plate-forme de téléchargement légal

Kazaa se mue en plate-forme de téléchargement légal
 

Le réseau d'échange de fichiers accepte finalement de payer une ' somme substantielle ' à l'industrie du disque pour faire cesser les poursuites judiciaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • farfalablu
    farfalablu     

    j'estime que kazaa ligt devrait rester gratuit. nous n'avons pas tous les moyens de s'acheter le cd de nos chanteurs preferé et j'en sais quelques chose j'ai 500e par mois pou vivre. si je pouvais me telecharger de la musique cela serait super. Je n'ai pas la chance d'avoir des villas et des maisons dans quelques grandes villes de la planète. j'aimerais tant aller voir des concerts mais qui va me les offrir les groupes et chanteurs que j'aime!!la je peux toujour rever. mais il est vrai que j'estime qu'il doivent gagner leurs vie. les tournées, les concerts, plus la vente legale de leurs cd!!!!!

  • monalisau
    monalisau     

    bravo kazaa. merci de vous êtres battu pour nous continuez à nous gater avec les partages per to per. pour nous vous êtes dans l'une des pemières places. bonne continuation

  • zerrocool66
    zerrocool66     

    non le peer to peer n'est pas mort
    Les maisons de disque nous prenne pour des pigeons CD dvd trop cher et de toute façon ceux qui pirate ne son pas ceux qui achète ils trouveront une autre façon pour contourner le prix exorbitant des CD et dvd
    J'ai lue dans un article que depuis que les gens pirate des films sur inter net le cinéma ne c'est jamais aussi bien porter
    Bref celui qui pirate et celui qui achète n'est pas le même

  • guatanamo91
    guatanamo91     

    il dev1 légal parés avoir defensu le p2p!!! :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: vraiment il me décoit lé direngeants de Kazaa!!!a bas les majors avec le prix ultra chers pour des artistes de médiocre qualité :hurle: :hurle:

  • Maxbenji
    Maxbenji     

    [quote]Les gagnants sont les fans, les artistes, les labels, ainsi que toutes les personnes participant à la création musicale, et nos partenaires de la communauté technologique[/quote]

    Correction, les gagnants sont les maisons de disque, les artistes connus, les partenaires des maisons de disque et autres actionnaires de ces dernieres et uniquement.

    Finalement c'est une minorité comparée aux millions voir milliards de consommateurs bonnes poires que nous sommes...

    Et dire que je vient de finir de lire un article, sur lequel on nous expose que la nouvelle mode des maisons de disque est de faire travailler les internautes (gratos evidement, car y a pas de petits profits dans ce bas monde) sur la promotion, l'ecriture et la realisation de pochette pour des albums de chanteurs internationaux... Albums que nous allons devoir payer apres ! pigeons ? qui a dit pigeons ?

Votre réponse
Postez un commentaire