En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kazaa livre ses fichiers à la barre

Des documents confidentiels produits en audience démontrent la capacité de Kazaa à savoir exactement ce qui se passe sur son réseau. Le système permettait de récupérer des données sur les utilisateurs à des fins commerciales.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • felicien_
    felicien_     

    T'ES FOU !

  • limptown69
    limptown69     

    t'a raison exeem c'est super niveau spyware et conneries du genre mais bon c'est quand meme chaud à télécharger car ca fait une semaine que je l'ai installe et quand je fait une recherche ca me trouve rien pour quoi que ce soit!
    mais le seul téléchargement qui a démarer avais une vitesse de download assez satisfaisante.

  • un fan
    un fan     

    tu veux certainement parler de la console Atari 2600, attends mais moi je m'amuse encore beaucoup avec. Tout une époque

  • Aviv33
    Aviv33     

    Et que fais tu des maisons de disques qui ren demandent toujours plus ? Taxe CD, DVD, disques durs et tous les supports divers. Si kazaa et les autres disparaissent, il faudra toujours payer ces taxes !! Alors je ne me prive pas de télécharger sans scrupule, sauf les petits artistes qui eux sont très peu rémunérés. Payer des taxes aux maisons de disque sur mes CD et DVD de données perso (90% de mes fichiers), c'est incroyable ça !!

  • Seb_
    Seb_     

    "les 3 derniers 56kbs" ??
    Quelles sont vos sources pour affirmer une telle ineptie ? Votre nombril n'est pas au centre du monde et il existe encore quelques personnes qui, contrairement à ce que vous semblez penser, n'ont pas l'ADSL.
    C'est allucinant de lire encore des remarques comme celles-ci.

  • claude robischung
    claude robischung     

    J'ai bien aimé la lucidité de votre analyse,mais faut il considérer que cette lucidité soit l'apanage de l'age ? J'ai été un peu déçu que vous vous traitiez vous même de vieux débris ( fusse de service )et je pense que le fait de faire partager votre opinion est plutot rassurante et pleine d'espoir et de ressources alors pourquoi la gacher à la fin par un trait péjoratif ? J'ai moi même bientot 59 ans et il est impératif que des plus jeunes aient une possibilité de s'éclairer face à toutes les couleuvres que l'on tente de leur faire avaler notament sur le web
    Amicalement
    CR

  • Septimanien
    Septimanien     

    Tout avoir et rien payer semble être le mode de vie de nos jours. Et encore on se permet de rouspeter lorsque la qualité est mauvaise.Travailler sans être payé, je ne pense pas que tous acceptions cela pour nous, mais pour les autres, pourquoi pas : On accepte bien que les grandes surfaces ouvrent le dimanche, mais gare si notre boite nous le demande. Ainsi va la vie, dans le monde d'égoisme que nous avons nous même crée (et je vous en prie, n'incriminez pas les politiques car, jusqu'à preuve du contraire, c'est nous qui les mettons au pouvoir).

  • innocent_
    innocent_     

    vraiment quel debat pour :
    - etre dans l'illégalité en telechargeant
    - en oubliant tous les outils de peer to peer comme shareaza, bitorrent, eDonkey, emule, etc... qui marche aussi comme des sources de connaissance pirate !!
    - soyez pirate et pointez et faites pointer à terme au chomage (disparition d'entreprises, de chanteurs, de publicité, de concert...)
    - reflechissez à l'idée "je travaille mais je ne suis pas payé !"
    C'est en fait ce que vous proposez dans les outils de peer to peer

  • cedspam
    cedspam     

    maintenant que les faiilles de kazaa sont mises en evidence peut etre que quelques utilisateurs vont passer a la prochaine generation de p2p: les p2p securises utilisant cryptographie et relais multiples pour camoufler l'identite des nodes.

  • David_
    David_     

    c'est facil d'acuser kazaa .
    je m'explique du cote de kazaa est bourer de spywar mais windows ou certains programe de windows donc de microsoft . j'en cite un le lecteur multimedia est bourer de spywar dans norton
    cote kazaa il l'avoue.
    je scan regulierement enfin tout mes disques dur et regulierement et il detecte en permanence un spyare dans les logitiel acompagnent windows xp pro

    en fait on devrais garder kazaa pour s'echanger des video ou mp3 persso

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire