En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

KaZaa étoffe ses services... en mode payant

Une nouvelle version du logiciel de partage de fichiers est lancée, avec des fonctions de recherche améliorées. Elle est disponible contre près de 30 dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • gezerolee
    gezerolee     

    De nos jour faire de la musique n'est plus une vocation mais juste une manière de s'enrichir.
    Faire de la musique c'est pas juste devenir riche.
    Moi je dis vive le p2p, car comme ça la musique est accessible a tout le monde.
    De plus sans le p2p un bonne partie des groupes serait inconnu.
    Et arretter de nous faire croire que de télécharger ruine les artistes, car de toute façon ils n'ont jamais eu besoin de nous pour ça car c'est les majors les pires voleur.
    Quand tu sais qu'un groupe comme Iam touchais moins de 2 euro par disque vendu alors que le producteur s'en mettais plus de 12 euro dans la poche, cherché l'erreur.
    C'est clair que c'est plus facile de taper sur un pôvre gars fauché qui download qui sur une grande majors bardée de juristes.....
    De plus je trouve scandaleux et on nous prend pour des con, exemple prenons Sony.
    Ils sont producteur de musique, mais d'un autre côté nous vendent des graveurs multiformat, des disque vierge,font de la pub sur des site p2p et ensuite nous reproche de graver leur musique, ils ce foutent de qui.
    Quand j'achète un cd vierge je paye un droit d'auteur, pareille pour l'achat de lecteur mais ensuite quand je le grave on me dis que j'exploite les artistes?

  • Axel Lamour
    Axel Lamour     

    Si on devait créer un impot sur la bétise tu serait ruiné mon pauvre PRAT2

  • jojo_
    jojo_     

    un impot annuel de 500 euros mais tu est fou!!!!!! deja la redevance tv tres peu la paye et suprimer les pc au particulier TROP DE GEN EN POSSEDE UN MAINTENAN je croi que la tu a vire le coco et en plus une taxe de 10% supp et pi koi en cor ou est la liberte

  • Kirkan
    Kirkan     

    Tes propos vont directement contre le droit à la liberté individuelle.
    Tu serais heureux dans une dictature (si tu était au pouvoir bien sur, car sinon ...)
    T'es zéro, et tu ne mérites même pas que l'on s'intérresse à tes propos. lol :(

  • Mannin
    Mannin     

    Tout deviens interdit.
    Retour aux pays de l'est ?????

  • FRIENDS
    FRIENDS     

    pourquoi vouloir interdire kazaa ou tout autre logiciel p2p ils ne sont pas responsable de ce que les gens en font. sinon il faudrait arreter de vendre des graveurs, des lecteurs mp3, des videos, des dvd-enregistreur de salon, des disques durs (certains ont des images illegales ou des mp3 illegaux, des radio cassette (je pourrais faire des copie de cd sur cassette heuuu c'est grave je risque la chaise electrique pour ca ?)), les appareils photos (je pourrais prendre des photos pedophile), les cameras etc... les natel (il se peut que des efants appelle le telephone rose), les instruments de musique je pourrais refaire une musique sans payer les droits ah au fait si je chante sous ma douche une chanson est ce que je dois payer des droits d'auteurs??? je me demande meme si le faite d'utiliser des mots venant du dictionnaire larousse est legal ou dois'je aussi payer des droits d'auteur ????
    voila ceci est designer a tous ceux qui ont des dollars a la place du cerveau

  • laurent le vosgien
    laurent le vosgien     

    d'aprés des études faites à la CCI de moselle, par des membres de leur corporation plus compétents les uns que les autres, le véritable concurrent du téléphone mobile est le .............PRESERVATIF:
    en effet, 60 euros sur 70 sont dépensé pour tirer un coup et se protéger des MST, alors qu'auparavant on utiliser cette argent a d'autre fin et coppulions dans l'insouciance la plus total.
    le vrai mal n'est pas là où l'on croit.

  • philippe olry
    philippe olry     

    D'prés des études plus que sérieuses, le véritable concurrent du CD est.....le téléphone mobil, car une personne qui avait 70 euros d'argent de poche auparavant pour sortir au ciné ou acheter des CD,en dépense au moins la moitié désormais dans un forfait téléphonique ou une carte prépayé.
    Il est vrai que le partage de fichiers générent quelques pertes aux majors compagnies ou aux artistes,et alors? On ne peut pas tous télécharger, et malgré tout on achéte quand même des CD ou des DVD, simplement le p2p2 permet de connaitre des artistes, et éventuellement d'acheter leur disques ensuites !

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

  • bébert_
    bébert_     

    La question n'est pas de baisser la TVA... La france est déjà dans la merde financièrement...
    C'est aux majors d'arreter de se goinffrer comme des porcs sur nos deniers durement gagné !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire