En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kazaa 3 multiplie les moyens de communication

La troisième version du logiciel de peer-to-peer améliore les fonctions de communication entre internautes et intègre le système de téléphonie sur PC Skype.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • scaro
    scaro     

    Mdr franchement ya tellement de pub et de boutons partout qu'on ne sait pas ou il faut aller, ya pas tant de résultat en plus ^^

    Aller c fini KaZaA sa eu son temps maintenant ya emule qui est beaucoup mieu...

  • christophe_
    christophe_     

    Oui bien sur, on doit acheter un micro pour chaque logiciel ... Remarque : Windows XP aurait moins de mal ! Si les spywares en theorie n'abime pas la machine, il consomme ceci dit du temps CPU, de la bande passante et SURTOUT sont susceptible de récupérer TRES FACILEMENT des informations critiques personnelles (ID et PASSWORD de Connexion Internet, connexion aux banques, etc.)
    L'utilisation de spyware est tout aussi interdit que l'utilisation officieuse de Kazaa !

  • christophe_
    christophe_     

    Enfin si tu les as deja acheté je vois pas trop l'interet de les recupéré sous Kazaa... C'est bien plus simple de convertir tes CD en MP3 sinon !

  • christophe_
    christophe_     

    Tout téléchargement de film (hors videos persos) est illicite ! C'est bien le problème ! Car ce logiciel ne sert qu'à ca !!!

  • christophe_
    christophe_     

    Aujourd'hui kazaa ne fait plus recette... Leur nouvelle version sera d'après moi la dernière. Les internautes avertis en vallent deux, et ont bien compris rapidement l'interet du KazaaLite allemand denué de toute publicité, de spyware et de fonctions inutiles. Au même titre que eMule face à eDonkey.
    SkyPe est de toutes façon un logiciel Gratuit sans avoir besoin d'installer Kazaa.
    Et puis l'hypocrisie de Sherman : Partager nos creations musicales et videos... Comme si les essais au pipeau du petit Jordan 8 ans interessent le monde entier !

  • marcus_
    marcus_     

    ca ma pris 2 heures de me debarasser de se program de nul spyware adware publicity etc etc etc
    run "ad-ware SE personal" de lavasoft et U will see tu verra !!!!! money money
    le seul bon truc si tu veux telephoner (gratuit)
    go directly to skype.com et use emule dac!!!

  • Seb_
    Seb_     

    tu peut le télécharger. kazaa en lui même n'est pas interdit. Ce qui l'est c'est d'obtenir des film,mp3,logiciel... sans les acheter dans le commerce.

  • tobi_
    tobi_     

    Et puis ? Il suffit d avoir une machine juste pour ca. Personnelememt j ai telecharge Virtual server de Ms , c est super tu fais tourner ce que tu veux en virtuel apres tu etiens l application et poof plus de Kazaa

  • Sly_
    Sly_     

    combien va t'il y avoir de spyware et de malware dans cette nouvelle version ?
    pour la version 2.6 ad aware m'en détectait 17 celle la je dis 20! à vous de parier et de savoir si malgrès tout vous voulez l'utiliser !

  • khalid_
    khalid_     

    La fonctionnalité "liens aimants" me fait penser à BitTorrent, le lien posté correspond en fait au Seed. je trouve que c'est une évolution intéressante, et on verra probablement dans le futur des systèmes P2P intégrer des Seed BitTorrent de la sorte. BitTorrent va donc rejoindre le P2P classique.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire