Kate et William : de T-Mobile à Marc Dorcel, les parodies du mariage

Pour en finir avec le mariage de William et Kate, petit tour des parodies visibles sur Internet. Du détournement publicitaire au film X.
Impossible d'échapper à l'événement. Une grande partie de la Toile, YouTube en tête, retransmettait ce vendredi 29 avril le mariage de William de Galles et de Kate Middleton. Les internautes étaient scotchés devant leur moniteur, provoquant dans les entreprises un ralentissement certain de la bande passante… Si vous en avez soupé de ce mariage princier dont tous les médias et sites Internet ont parlé, voici un petit florilège des parodies visibles le Web.
-
Basic AO
Intéressant ton article, mais un peu déplacé à mon avis. L'article rie de se mariage plus qu'autre chose...
Moi même j'en ai strictement rien à faire de ce mariage, comme j'en ai rien à faire de manière générale de l'actu "people"... On est juste là pour se rire ce cette "mise en scèbne à l'eau de rose" , c'est tout.
Le sujet n'est pas l'adultère...
Cela dis, j'ai aimé lire ton article ;) -
Bonnes idées
Cela rappelle cette vidéo qui circule depuis déjà un certain temps sur la toile : http://www.youtube.com/watch?v=4-94JhLEiN0&feature=feedf.
-
tueursnet
Quand il y a une relation entre un amant et une maîtresse,
il y a un cinquième présupposé : le premier est un Prince,
la seconde est une Princesse qui vont commettre tous les deux,
le plus curieux des péchés, s'offrir aux fantasmes du monde entier et flirter avec l'imaginaire
de tous les obsédés avant même de savourer leur premier baiser...
Tu ne feras pas commettre l'adultère aux yeux qui te procurent davantage d'ivresse que toutes les prouesses de sa Majesté?
Kate, William, Prince et princesse, vous venez d'ébranler notre intégrité, parce qu'il n'y a pas plus aphrodisiaque que la vanité.
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/04/kit-et-kat/ -
Votre opinion