En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kaspersky Lab : un antivirus Mac pour mieux protéger les PC ?

Mis à jour le
Kaspersky Lab : un antivirus Mac pour mieux protéger les PC ?
 

Avec l'arrivée de Kaspersky sur Mac, les éditeurs d'antivirus Windows, conscients du grand nombre de machines non protégées, veulent éviter que les Mac servent de relais aux attaques envers les PC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • leplubodeslapins
    leplubodeslapins     

    Non mais tu pense vraiment que motorola fait des processeurs plus puissant que CEUX DE INTEL OU BIEN MEME DE AMD mais t'est completement dépasser mon garçon non mais sérieusement c'est pas avec un mac que tu va venir te faire des partie de jeux vidéo dernier cri (le mac a meme pas la puissance d'une xbox ou ps3 c lamentable) en plus je suis entierement d'accord avec "HIPe" le marché des mac etait pas asser consistant donc aucun intéret.
    C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dit quand tout le monde sais (meme les plus betes d'entre nous) que intel est un grand distributeur de cpu.
    note:bientot le cpu a 8 core par intel et d'ici pas longtemps celui a 6 core (opteron) par amd va falloir se réveiller mon petit.

  • marco256ter
    marco256ter     

    étrange la ressemblance du site de ClamXav avec un certain site internet www.microsoft.com rubrique download.

    !!!!!?????!!!!!

  • marco256bis
    marco256bis     

    expliquez-moi comment-est ce possible utiliser un Mac pour infecter un PC.?
    pour que le pirate utilise le Mac pour allez infecter un PC, c'est qu'il a réussi a pénétrer sur le Mac, donc le piraté? non ???

  • marco256
    marco256     

    Premier point sur lequelle je voudrais etre elucidé, le terme "PC" n'etait pas reservé au machine equipé du systeme d'exploitation Microsoft??? pour Apple on utilise le terme "Mac" ??? non???

    ensuite, pkoi les les "Mac" ne sont pour l'instant pas preocuper par les virus? parce que un virus pour Windows ne fonctionne pas sur Mac. Windows est le systeme dexploitation par excellence (plus de 95% des ordinateurs sont equipe de windows si mes souvenirs souvenir sont exactes) mais comme Apple gagne du terrain, les pirates vont eu aussi si interesse, dout laparition de antivirus (pour l'instant), antispyware et firewall on en reparleras plus tard.
    mais il est bon de savoir que un editeur comme Kaspersky s'est enfim interessé à ce sujet... une motivation supplémentaire au passage de PC a Mac...

  • Aerial59
    Aerial59     

    Hi hi hi !!!
    Les windosiens se moquent du prix (soit disant trop elevé) de nos Mac et ils voudraient que l'on achete des antivirus pour LES proteger???
    Et puis quoi encore?

  • ziko_1985
    ziko_1985     

    fedsfhvdr_èrdshffxwn,vc ;cxyezrèedhedbndnbnc_jfcnvcnv nn _è nsxnxn c_vfnv ,, vjq<kjq<lqa;l

  • khalidmhamedi
    khalidmhamedi     

    C'est la bonne analyse, Patrick. La preuve c'est qu'on créé maintenant des antivirus alors que les virus n'existent même pas pour Mac, et cette excuse de passerelle ne tient pas debout ... Alors on peut compter sur les éditeurs d'antivirus pour en créer, affaire à suivre ...

  • 587469555
    587469555     

    Elle a fait quoi Claire ?

  • mon mac a moi il me...
    mon mac a moi il me...     

    Bonjour,
    Le titre n'est ni inversé ni à modifier. Il serait bon de lire avant de réagir... Le problème n'est pas le risque de Virus pour Mac OS, mais bel et bien le fait que le virus glisse sur le blindage de cet OS et risque donc, puisque Mac OS prend (selon l'article) de plus en plus de place dans les réseaux entreprise, de se propager par ce biais là. Il faut donc créer une barrière pour éviter que le virus ne se propage aux machines sous Windows lorsqu'il passe à travers le Mac.

  • j'adore les Macs
    j'adore les Macs     

    Proposition n°2 : un nouvel antivirus pour Windows.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire