En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

K9 Web Protection filtre le Web pour vos enfants

Plus connu pour ses solutions de sécurité professionnelles, Blue Coat s'essaie au contrôle parental avec une solution gratuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • aigle203
    aigle203     

    moi je trouve ce logiciel tres excelent on peut ajouter des listes de mots a intercepter meme en arabe ce que je trouve en mois c'est l'intreface en anglais seulement en plus des fois pour desactiver l'option enfant c'est a dire baiiser un peu le niveau de protection des fois il reste tetu.mais en general il est bon

  • Matiouze
    Matiouze     

    Un super soft, très efficace pour le filtrage et léger pour le sysème, gratuit pour les particuliers.

  • epimethee
    epimethee     

    excellent pour un freeware, leger, transparent, permettant une traçabilité du surf.

    Une limite néanmoins pour les url à rallonge (nombreux /////).

    POur l'instant je ne connis pas mieux

  • Léonz
    Léonz     

    Ca change des logiciels de filtrages gratuits précédément essayés avec bien peu de succès: (Icraplus qui ne fonctionne pas, kiddyweb qui effondre la machine,...).
    L'interface Web est claire, ça ne fait pas ramer, et le filtrage semble acceptable (positionne un filtre dans le moteur de recherche Google qui a l'air d'être efficace).
    :love:

Votre réponse
Postez un commentaire