En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jugement suprême pour le peer-to-peer

Jugement suprême pour le peer-to-peer
 

La Cour suprême des Etats-Unis se penche, à partir du 29 mars, sur les logiciels de peer-to-peer Grokster et Morpheus. Elle dira, d'ici au mois de juin, si leurs éditeurs sont responsables des utilisations illicites qui en sont faites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Richelieu
    Richelieu     

    J'aimerais des arguments pour

  • perlaboule
    perlaboule     

    Se que j'ai télécharger je ne l'aurrais jamais acheté.

  • perlaboule_
    perlaboule_     

    Se que j'ai télécharger je ne l'aurrais jamais acheté.

  • perlaboule_
    perlaboule_     

    Se que j'ai télécharger je ne l'aurrais jamais acheté.

  • perlaboule_
    perlaboule_     

    Se que j'ai télécharger je ne l'aurrais jamais acheté.

  • jipi_
    jipi_     

    "6) Pour une personne qui a taxé une autre personne de Raciste/xénophobe et ce assez facilement, je te trouve effrayant, qu'inclus-tu dans "quand nous serons débarassés de la racaille au sens large du terme... " ? Et la tu la vois ou la poutre ?"

    Je ne parle pas des arabes/musulmans mais bien de la racaille au sens large du terme qui commet des crimes au nom de la religion ou de la politique ou même à des fins criminelles !!!

  • Beloko
    Beloko     

    La cour suprême va juger l'armée Américaine et les marchands d'armes pour savoir s'ils sont responsable de l'utilisation qu'il en est faite !!

    Est ce de la faute du pharmacien et des laboratoires si madame Janine n'utilse pas les supositoires correctements ?? Ils sont verts, parfumés à l'eucalyptus : cela n'inciterait-il pas plus à les manger qu'à les garer là ou on sait ??

  • Dan__
    Dan__     

    1) Oui et lorsque ca s'est mal passé comme pour IRAK_1, on a ensuite laissé tombé les gens que l'on avait encouragé a se retourné contre le pouvoir en place, la réaction est plutot normale !

    2) La dessus au moins, on est d'accord la scene politique française est pourrie, mais je ne cherche pas à la défendre ! (Je vois tres bien la poutre d'en mon oeil)

    3) A l'ere des télécommunications, je doute qu'aucun point du globe ne soit en mesure d'en joindre un autre, et comme on dit puisque tu aimes les proverbes "avec des si on peut mettre Paris en bouteille" mais ca ne fera pas avancé le débat. En attendant vu la façon actuelle d'attaquer des USA, je préfere me débrouiller seul, car 1 vous bombarder de façon aveugle un territoire, et donc les civils que vous etes venu sauvé et 2 vous occasionnée plus de mort dans vos rangs que les ennemis par "friendly-fire" Donc, non cette défense la me parait inapropriée.

    4) C'est clair, Chirac se disait contre l'invasion Irakienne médiatiquement pour des raisons honorables, et dans le dos pour d'autre bien moins louables, mais tu ne me fera pas croire que la raison de Bush etait de libérer un peuple d'un dictateur... Sa raison c'est le pétrole et tu perdrait le reste de ta crédibilité en affirmant le contraire.

    5) Certes tout le monde n'est pas Jésus, mais je voulais illustrer le fait qu'un président qui parle au nom de Dieu et Bombarde des civils, des mariages, et parfois ses propres troupes, ca fait tache !

    6) Pour une personne qui a taxé une autre personne de Raciste/xénophobe et ce assez facilement, je te trouve effrayant, qu'inclus-tu dans "quand nous serons débarassés de la racaille au sens large du terme... " ? Et la tu la vois ou la poutre ?

    Bonne soirée quand meme ! je ne te connais meme pas donc je vais ne vais pas me faire une opinion trop rapide. Par Contre si tu es un citoyen américain influent dit a ton président d'etre moins con, je ferai de meme avec le mien (d'ailleurs je ne le soutiens pas).

  • jipi_
    jipi_     

    1 Les personnes qui ont été formés par les USA n'ont pas été formées pour commettre des attentats terroristes mais bien pour aider les revolutionnaires CONTRE les dictateurs ( donc donner les moyens de lutter eux mêmes contre les tyrans )...

    2 La politique extérieure des USA n'est pas la seule sujet à critiquer ( la France aussi...

    3 Si nous n'étions plus en état de lancer un appel à l'aide, seriez-vous content si les USA étaient quand même intervenus?? Je suis certain que oui.

    4 Manipulation des médias?? Arf, j'ai vu le representant des Républicains en Europe sur une une chaîne française exhiber un pacte récent entre Chirac et SADDAM en personne. Le pacte disait que CHirac s'engageait à faire des peids et des mains pour retourner la masse populaire française contre les USA en échange de pétrole. 5 minutes après, le représentant des républicains n'était plus là et tout le monde faisait comme s'il n'avait jamais été là !!! Je crois bien que l'éléve a dépassé le maître !!!! :)

    5 Tout le monde n'est pas Jésus ( il suffit de lire la Bible pour voir que Jésus reconnait bien qu'il n'est pas possible que tout le monde soit comme lui et qu'il accorde le droit à la Justice par les hommes de loi....)

    6 Nous serons en paix quand nous serons débarassés de la racaille au sens large du terme...

    On voit toujours la paille dans l'oiel de son voisins mais on ne voit pas la poutre qu'on a dans son propre oeil...

  • Dan__
    Dan__     

    Salut, moi je suis français, j'ai plusieurs amis américain et je suis anti ou pro americain selon le sujet , l'époque (en ce moment pluto anti).

    Sur le point de savoir qui est responsable des attentats, il ne faut pas oublier que ce sont les US qui ont d'abord financer la formation de ces gens devenus terroristes (désolé mais ce sont des faits avérés). De plus la politique extérieure américaine, n'a rien qui pousse à la sympathie bien au contraire, mais je suis la pour te répondre et pas faire un cours d'histoire. Cela dit je suis tres reconnaissant que mes grands parents ait reçu le soutien des tiens. La différence c'est qu'on les a appelés, et que notre territoire était alors envahi par les allemands, la guerre en Irak s'est passée en irak, pour "liberer" le peuple irakiens de son dictateur, alors que la meme armée dirigée par bush pere l'avait déja laissé tombé face a lui.

    Si on parle de manipulation des medias, il ne fit pas oublier que la encore vous etes notre meilleur école !

    Concernant le terme "Amerloque" il sonne dans ma tete simplement comme de l'argot, et puis vous ne manquez pas non plus de surnom rabaissant pour nous autres français, et je parle pas des canadiens.

    En réponse à comment réagir a un attentat tuant un proche. Jésus a dit "tend l'autre joue" et G W Bush stands in the name of God (that's his own word, man).

    Non franchement je veux pas que l'on se fache, car un jour faudra considérer qu'on est tous sur le meme cailloux, qu'on a rien a gagner a vouloir en etre le maitre unique, et que en ce moment Bush ou ses conseillers me paraissent imcapables de vivre en paix. Biensur ils ne sont pas les seuls a blamer.

    God save the world, mais c'est pas gagné

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire