En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Journée mondiale sans Facebook : chronique d'un flop annoncé

Mis à jour le
Journée mondiale sans Facebook : chronique d'un flop annoncé
 

Depuis quelques années, une "tribu d'irréductibles Gaulois" tente de faire vivre aux internautes une journée sans Facebook. Sans réussite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Pour celles et ceux qui veulent s'exhiber se faire voir avec leurs dernières photos, de débiles, ou qui s'imaginent que leurs amis en sont vraiment grand bien leur fasse.

    Pour ma part j'ai eu cette semaine 7 victoires en arrivant à convaincre des amis de redevenir des vraies personnes, sociales et sociables. Ils ont tout effacer et se sont pencher sur les utilisations peer-to-peer (il n'y a pas que le piratage dans la vie)et en s'amusant à faire passer ses messages par TOR. Quant aux débiles qui sont sur facebook je préfère ne pas les connaître trop peur de connaître ma biographie déformée et en sanscrit (par exemple).

  • elskwi
    elskwi     

    Ce n'est pas facebook qui est critiqué Kimbus dans cet article, c'est ce que font les gens dessus et le temps qu'ils y passent.
    Votre discours semble tout juste sorti de la bouche d'un service marketting ou d'un troll

  • soft_c_hard
    soft_c_hard     

    Tout est dans le titre ...

  • kimbus
    kimbus     

    Pourquoi tant de français et vous 01net vous vous déchaînez contre Facebook. Ce n'est pas non plus de leur fautes s'il ont eu une idée géniale. Ils prennent les risques et ne mettent pas tout leur argent dans l'immobilier . et vous comme vous ne pouvez pas faire mieux vous critiquez. Si Facebook avait été français votre regard aurai été différent.

  • elskwi
    elskwi     

    J'ai oublié... presque 10 ans sans télévision !

  • elskwi
    elskwi     

    34 ans que je vis sans facebook, je me porte très bien et je n'ai pas de syndrômes traumatiques liés au manque.

Votre réponse
Postez un commentaire