En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Journée de la femme : 10 héroïnes qui plairont aux femmes

Dix femmes...
 
Dix femmes... - Dix femmes...

A l'occasion de la Journée de la femme, nous avons sélectionné dix dames qui devraient faire l'unanimité chez les hommes et encore plus chez les femmes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • dj_in_k
    dj_in_k     

    Citer les bouses d'Alexandra ledermann, et oubliez totalement Lara Croft et surtout, surtout Samus Aran, franchement, qui a écrit cette blague ?

  • Lichar##
    Lichar##     

    Le but de cet article ne peut être que de nous faire réagir. L'oubli de Lara Croft a forcément été fait sciemment ou alors le journaliste est à l'ouest !
    J'ignore s'il va y avoir une suite mais ca ne peut en rester là avec l'oubli de celle qui a symbolisé l'héroïne féminine par excellence dans les jeux vidéo.

  • Sethgh
    Sethgh     

    Il manque la plus importante lara croft, a côté de sa vous mettez alexandra lederman, ou vous mettez des personnages secondaires du jeu vidéo mais vous oubliez celle qui a vraiment marqué le jeu, lara croft, c'est fou sa.

  • nc6318
    nc6318     

    et la très célèbre et sexy lara croft on l'oublie ? elle a largement sa place dans ce classement, elle est juste connue depuis plus de dix ans !!

  • top moumoutte
    top moumoutte     

    si tu pars du postulat que personnage récurrent = personnage important, on peut mettre la Princesse Peach en tête de liste : sans elle pas de Mario.

  • sls78
    sls78     

    ..

  • domaine eik
    domaine eik     

    pour la journée de la femme , on nous sort un "topicalakon" fait pour les enfants (je vois vraiment pas ce que notre mère fait là).
    "rendons hommage à dix des dames qui comptent le plus dans le jeu vidéo" : y en a au moins 4, tu vois pas trop en quoi elles comptent tant dans le jeux video.Comme le dit smootise, lara est super importante ! Quand on parle de femme dans les jeux videos, elle vient tout de suite.Quand on dit femme qui compte, on dit personnage récurent ou vraiment innovant.

    Bref une actualité qui ne sert à rien ...

  • smootise
    smootise     

    il me semble a mon avis que l'icône des femmes dans le jeu vidéo c'est lara croft non ?

Votre réponse
Postez un commentaire