En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jouer au foot sur console avec les pieds

Jouer au foot sur console avec les pieds
 

Le Shootpad permet de jouer avec les principaux titres de football sur PS2, comme PES 6 ou Fifa 07, en se servant de ses pieds. Une nouvelle expérience ludique à découvrir en vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beckman
    beckman     

    Génial ce système!.. Et bravo à 01Net pour le montage vidéo très sympa.
    J'ai eu la chance de pouvoir tester le Shoot pad au MGS et je dois dire que j'ai été bluffé. Avant de le tester, j'étais plutôt réservé voire carrément méfiant... Ceux qui jouent à PES me comprendront.
    Après quelques minutes, je me suis vraiment pris au truc et le gars qui apparait sur la vidéo et qui était présent sur l'évènement m'a montré ce que ça donnait après qques heures de pratiques... Respect ! ;-) C'est vrai qu'il faut s'habituer mais je crois qu'on peut conserver un très bon niveau de performance et surtout je vous raconte pas le "pied" (si vous me permettez l'expression) quand la balle rentre dans les buts après un vrai "Shoot"!

Votre réponse
Postez un commentaire