En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

John McAfee explique comment désinstaller McAfee? en sniffant un rail de coke

Mis à jour le
John McAfee se met en scène.
 

Le fondateur de l’antivirus McAfee se met en scène dans une vidéo loufoque, entouré de femmes légèrement vêtues et de drogues dures. Ames sensibles, et démunies d’humour, s’abstenir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • totocaracana
    totocaracana     

    Je pense que ça ne pose pas de problèmes SI le message véhiculé n'est pas de transformer la femme en objet, SI la vidéo est humoristique. Même si dans ce cas précis, il aura essayé d'être drôle ... Sans forcément y arriver

  • delasoul
    delasoul     

    Si vous pensez que banaliser l'image de la femme objet, au fond dans le même esprit que l'image véhiculée par les porno, ça ne pose pas de problème, je pense que vous avez tort.

  • camic
    camic     

    Je dirais plutôt femmes très légèrement dévêtues, respectivement une avec un large décolleté et pour l'autre on voit ses fesses! Pas de quoi fouetter un chat!

  • delasoul
    delasoul     

    "où l?on voit finalement l?ex-fondateur de McAfee".

    Si il est fondateur, il le reste pour toujours. Ex-fondateur ça n'existe pas !

Votre réponse
Postez un commentaire