En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeff Bezos conçoit un airbag pour mobiles
 

Un brevet a été enregistré outre-Atlantique par le patron d'Amazon. Il porte sur un système de protection des téléphones portables en cas de chute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • The Future 2067
    The Future 2067     

    Jeff Bezos conçoit un airbag pour mobiles ...Les inventeurs vont plus loin. Ils ont imaginé d'injecter un gaz dans leur système de protection. L'objectif ? Réorienter la trajectoire du mobile lorsqu'il tombe, afin de le diriger vers une surface « plus accueillante ».

    La prochaine generation de protection pour mobiles sera faite d'ANTIMATIERE , qui une fois detecter la presence du sol a une distace les separant de 10cm il ejectera un gas d'ANTIMATIERE et la le mobile flotera dans les air comme un nuage sans se briser . C'est le Futur les gars !

  • NoooN
    NoooN     

    JFYI,

    Un accéléromètre de téléphone portable en chute libre indiquera "élégamment" : '0' m.s-2 :)

  • pattus
    pattus     

    Tous à fait d'accord avec Nasura, à quel prix !

    Vu le nombres de technologies que demande cette idée le prix du téléphone va doublé si c'est pas triplé.

    J'ai un Samsung wave, je l'ai protégé par une coque en caoutchouc, il est souvent tombé (encore une fois ce matin) jamais eu de casse, de dysfonctionnement...

    Alors un airbag pour téléphone.. -_-'

  • Nasura
    Nasura     

    C'est à se demander si avec toutes les possibilités énoncées ici, le prix d'une telle innovation ne reviendrais pas à doubler voir plus le prix du smartphone.

  • Comiquedu75
    Comiquedu75     

    J'ai entendu ça ce matin à la radio et je me suis demandé si on étais pas le 1er avril.
    Faites attention à votre téléphone, au besoin achetez une coque.

Votre réponse
Postez un commentaire