En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Yves Le Drian : « La cyberdéfense est une nouvelle donne stratégique »

Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian a évoqué la création d'un pôle d'excellence en matière de cyberdéfense.
 
Jean-Yves Le Drian a évoqué la création d'un pôle d'excellence en matière de cyberdéfense. - Jean-Yves Le Drian a évoqué la création d'un pôle d'excellence en matière de cyberdéfense.

En visite à l'école des Transmissions à Rennes,le ministre de la Défense a affirmé que la France allait se doter de capacités « offensives » de cyberdéfense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Il s'agit pour la France d'être pleinement opérationnelle sur le « cinquième champ de bataille [après la terre, la mer, l'air et le nucléaire, NDLR] »" Et moi qui pensait que le 5ème champ de bataille était économique, dans lequel la France ne joue ni en attaque, ni en défense... En fait, on, ainsi que l'Europe se laisse marcher sur les pieds, mais visiblement la bataille du dumping social, étant interne à l'Europe et à plus grande échelle, mondiale, que fait on ?? Rien, parce que les victimes, ne sont pas mortes pour de vrai, elles sont juste sorties de l'échiquier et puis tant que cela permet de faire passer des mesures, de "compétitivité", autrement dit de casse et au final de dumping social vers le bas, de forcer les sortis de l'échiquier et ceux que l'on presse comme des citrons au travail, d'accepter le chantage à l'emploi, cela profite toujours aux va-t-en guerre de notre Pays, qui eux quoi qu'il arrive récoltent les bénéfices, bien planqués dans les bureaux d'en haut, à se partager les bénéfices, entre amis...

Votre réponse
Postez un commentaire