En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Yves Lafesse bute en appel contre MySpace

Jean-Yves Lafesse bute en appel contre MySpace
 

Après avoir obtenu en première instance la condamnation du site pour violation du droit d'auteur, l'humoriste échoue en appel pour des raisons de procédure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • remy46
    remy46     

    Encore une affaire qui se retourne contre le plaignant à cause d'une "erreur de procédure". Dire que des assassins, violeurs et autres s'en tirent grâce à ces fameuses erreurs de papiers, c'est lamentable.

    Ps : certains disent que Lafesse abuse en portant plainte pour çà, ben y a pas longtemps en France y a une obèse qui a porté plainte contre Quick parcequ'elle a glissé sur une frite, et réclame 100.000?...Y en a qui n'ont pas mal au cul !

  • a bon entendeur
    a bon entendeur     

    Daily Motion, Youtube, simple hébergeur qui empoche les revenus des pubs qui entourent le contenu alors qu'ils ne sont soi disant pas capables de les controler. Incapable de controler mais capable de mettre des pubs ciblées autour.
    Ils peuvent nous faire croire tout ce qu'ils veulent cela restent des histoires de procédure et de poudre aux yeux et ils profitent pleinement du piratage a une heure ou l'on voudrait culpabiliser l'internaute du coin sur ses téléchargements.
    A bon entendeur Salut !

  • RelouMAN
    RelouMAN     

    Bien fait pour sa gueule ce gros con qui pue !

  • Rar501
    Rar501     

    C'est stupide d'attaquer un hébergeur. C'est se tromper de cible. Les personnes qu'il serait "légitime" d'attaquer seraient les personnes qui mettent à disposition ses "oeuvres" et non le moyen qu'ils ont utilisé. C'est comme s'acharner à détruire le couteau qui a servi à poignarder un être cher au lieu de poursuivre l'assassin. Mais comme ce serait ici trop dur, notre cher Lafesse décide de s'en prendre à des hébergeurs...

    Après tout, ce n'est pas de leurs faute, si les internautes ne jugent pas qu'il mérite que l'on achète ses "oeuvres". A moins que les impassables et très longues propagandes anti-téléchargement sur DVD empêchent d'en profiter.

  • macmc
    macmc     

    J'ai bondi en lisant que contre youtube et dailymotion il avait pas réussi à prouver qu'il était l'auteur !

    Non mais pays de ****! Il est l'auteur, on le sais tous, donc il a droit a rémunération.
    Et daily et youtube y on rien fait pour un arrangement a l'amiable ?

    Re pays de **** !

  • bipdan2
    bipdan2     

    Marre des attaques a l'américaine contre les sites de partage. J'avait fait le calcul a l'époque des dommages demandés par laffesse en terme de nombre de DVD vendu et tenant compte de ce que lafesse touche pour une vente. Cela revenait a un nombre astronomique de vente pour un humoriste, aussi bon soit il.
    Lafesse a attaqué a tout va les sites de partages ces derniers temps. A croire qu'il espere gagner plus comme cela.
    Mais il a perdu et c'est tant mieux. Laissons internet se developper car cela fait aussi vivre des gens.

  • loulou-23
    loulou-23     

    Et il a pas viré son avocat ?
    Franchement , on devrait pouvoir porter plainte contre son avocat quand il ne fait pas le strict minimum exigé par les délais de justice !
    On paye un mec pour un job et le mec ne le fait pas ! C'est vrai que si les avocats étaient payés à la com , il se remueraient un peu plus le cul (euhh "la fesse" ) .

Votre réponse
Postez un commentaire