En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

J. Clauzure (Afutt) : ' Les FAI savent que la répression des fraudes va être plus sévère '

J. Clauzure (Afutt) : ' Les FAI savent que la répression des fraudes va être plus sévère '
 

Le nouveau délégué général de l'association, nommé le 1er février dernier, commente le bilan des plaintes publié par la DGCCRF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gervais-II
    Gervais-II     

    Nous pouvons donc alors espérer, mais que dis-je espérer!
    Nous sommes donc certain maintenant que la loi réglementant la vente et interdisant la vente liée va être appliquée.
    Exemple de vente liée: un ordinateur vous est vendu 600 euros avec plusieurs logiciels "apparemment" gratuits dont wvindow, en fait le PC coute 400 euros et les logiciels - que vous n'avez jamais demandés - coutent 200 euros, mais ça vous ne le savez pas; ni la facture, ni l'étiquette, ni le vendeur ... ne le mentionnent. Et allez y pour vous faire rembourser ces logiciels dont vous ne voulez pas (par exemple parce que vous n'en avez pas besoin, ou bien parce que vous utilisez des logiciels libres, gratuits ou non ...). C'est possible mais il faut passer par voie de justice, un par un !!
    J'adore votre article "la répression des fraudes va être plus sévère", avec les clients ?

  • dayto 1
    dayto 1     

    quand ?

  • Holin
    Holin     

    C'est surement compréhensible, mais pour les juristes...

  • non non
    non non     

    Dire que le client ne comprend pas son offre c'est se foutre de la tête des gens. Si on est bête il faut mieux expliquer. C'est pas sorcier. Quelqu'un a-t-il essayé de comprendre toutes les petittes lignes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire