En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iTunes Match : Apple ne blanchit pas les MP3 pirates

iTunes Match : Apple ne blanchit pas les MP3 pirates
 

Avec son nouveau service dans les nuages, Apple permet de partager la musique numérique entre tous les appareils associés à un compte utilisateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Geek
    Geek     

    ITunes n'a pas besoin de rassembler ses bibliothèques pour utiliser iTunes Match. Vous pouvez ainsi conserver vos fichiers d'origine. Pour ce qui est de l'achat via la carte bancaire, à partir du moment ou vous avez vos relevés bancaires, vos enfants savent que vous contrôlez vos achats. Mes trois ados sont tout sauf crétins. Quand ils veulent un album ou une application, ils demandent l'autorisation. C'est juste une question d'éducation. Non ?

  • curieux01
    curieux01     

    Comment Itunes Matches gère-t-il les bibliothèques : sont-elles conservées ou rassemblées ?

    Par ailleurs, le mot de passe est-il celui du compte Itunes ? (si oui, sympa de le diffuser ainsi à vos enfants qui vont pouvoir commander les musiques qu'ils veulent et vider votre compte bancaire !)

Votre réponse
Postez un commentaire