En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iTunes 8 ne tourne pas rond sous Vista

iTunes 8 ne tourne pas rond sous Vista
 

Le nouveau lecteur d'Apple serait incompatible avec certaines configurations Vista, rapportent les forums d'utilisateurs. La marque à la pomme indique plusieurs manières de s'en sortir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • thaijef
    thaijef     

    Sur XP c'est OK! sur Mac OS c'est idéal...Alors cherchez la faille!
    pourquoi personne n'en veut de Vista?

  • ikariya
    ikariya     

    bah y'a aTunes le clone open source d'itunes, qui marche pas mal, c'est pas encore top au point mais c'est sympa.

  • Charly 974
    Charly 974     

    iTunes 8 ne tourne rond sous vista,il bug sans arret pendant la lecture d'un album. Je suis obligé d'arreter le lecteur et de le relancer. Quelle galère vivement qu'ils reparent ce le bug de ce lecteur chez Apple.

  • MARINETTE PLANCHARD
    MARINETTE PLANCHARD     

    Quine tournait pas rond sous Vista !!

  • Steph0617
    Steph0617     

    Itunes 8 sous windows xp, c'est le top.C'est pas Itunes le pb, le pb c'est que windaude c'est completement planté avec son vista.

  • Cha0s The0ry
    Cha0s The0ry     

    Effectivement, iTunes, c'est bien joli mais pas pratique du tout. En tout cas sous Windows (je ne connais pas la version Mac)...
    Et puis ces mesures "anti-piratage", empêchant de copier les morceaux depuis le baladeur vers le PC: quelle misère quand on veut récupérer depuis son iPod des morceaux effacés du disque dur!

    Bref, la migration sous d'autres lecteurs/gestionnaires de bibliothèque musicale s'impose, par exemple WinAmp qui gère et synchronise parfaitement le baladeur de la firme à la pomme...

    Bye-bye, iTunes!

  • maresse
    maresse     

    il est très regrettable que les fabricants n'arrivent pas à mettre sur le marché du matériel compatible (pas de soussis pour la mondialisation ,le chemin est encore long).

  • tito333
    tito333     

    iTunes est un logiciel certes très beau sous Windows, mais c'est aussi une usine à gaz surtout quand ont sait que les ¾ des utilisateurs d'ipods sont généralement sous cet O.S !

    Apple n'a décidément pas peur du ridicule, la version mac elle est légère, rapide, l'accès à l'itunes store est idyllique mais une fois le même logiciel codé en .exe c'est une autre paire de manche, ouverture lente, accès aux albums désastreux (quand on a une bibliothèque conséquente) une gestion de la mémoire vive des plus calamiteuse et défilement des pages de l'i tunes store saccadé, bref rien de bon qui vaille !

    Dommage quand on sait qu'Apple aurait pu faire un effort à l'image de Windows media player sous Vista ou xp, bref pour les utilisateurs de Windows c'est la galère mis à part des petits logiciels comme Yamipod qui ferait bien l'affaire s'il ne détruisait pas toutes les données d'un ipod nano de dernière génération.

    Alors que restent t'ils aux utilisateurs d'ipods tournant sous le système d'exploitation de Redmond et bien à cette réponse est simple acheter le mac qui va avec le baladeur !!!!

  • didou 159a
    didou 159a     

    [color=#ce0000][g]Message modéré. Nous vous rappelons que tout abus de langage SMS dans un message amènera la suppression immédiate du message.[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire