En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Isolé, Mozilla renonce à la bataille contre les DRM dans Firefox

Mis à jour le
solé, Mozilla renonce à la bataille contre les DRM dans Firefox
 
solé, Mozilla renonce à la bataille contre les DRM dans Firefox - solé, Mozilla renonce à la bataille contre les DRM dans Firefox

Désormais intégrés aux standards du Web, les DRM s'embarquent au coeur même des navigateurs. Dernier combattant, Mozilla a annoncé renoncer à la lutte et intégrera ces verrous numériques dans Firefox.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • totocaracana
    totocaracana     

    http://www.w3.org/Consortium/Member/List <-- ceci est la liste des membres du w3c. On comprend mieux les propositions de la w3c hein ... Et puis aussi, on comprend pourquoi Google, Microsoft et Apple ont integré cette "evolution" beaucoup plus rapidement que les autres standards du web

  • Hansi68
    Hansi68     

    Ma solution : je garde Firefox pour la navigation usuelle sans flash ni java ni le futur mécanisme DRM ici invoqué, et quand j'ai vraiment besoin de voir une vidéo, je copie l'URL dans chromium !

    Avantages :
    1 / ça évite les failles potentielles en navigation usuelle
    2 / ça booste encore plus Firefox !

    et finalement, à l'usage, ce n'est pas la mer à boire non plus - je ne passe pas ma vie à mater des vidéos...

    Bref, hollywood a gagné cette guerre, mais si hollywood ne peut vivre sans le web, le web en revanche peut parfaitement vivre sans eux !

Votre réponse
Postez un commentaire