En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

En bref. Le Dauphiné Libéré rapporte sur son site une nouvelle affaire d'écran d'iPhone victime d'un incident, à Annecy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • mimide57
    mimide57     

    a part faire le constat que tous les iphones a ecran cassé continuent a fonctionner qu'attendez vous d'apple? et puis il suffit de travailler dans un sav pour s'apercevoir que tous les jours des gens malhonnnetes presentent leurs appareils cassés en demandant une prise en garantie...et souvent on ouvre l'appareil devant le client on lui montre la piece cassee a l'interieur et il repart tete baissée...sans en rajouter...surement que ceux qui critiquent apple font partie de cette partie de population

  • mifranc
    mifranc     

    faire le lien entre un ecran cassé et une batterie hs est tout a fait ridicule et c'est bien la raison pour laquelle apple refuse toute prise en compte de ces incidents ....je doute d'ailleurs que les pc ayant des batteries qui s'enflammait continuaient a fonctionner...

  • RottenApple
    RottenApple     

    Ah bon. Moi j'ai un ami qui en est à son quatrième iPhone. Que des problèmes (fabrication, défaut, etc) !
    Arrêtez de répéter bêtement ce que vous dit de dire Apple !
    Apple A des problèmes. Apple PLANTE, Apple a des VIRUS. COMME TOUT LE MONDE !
    "Moi je n'ai pas de problèmes donc personne ne peut en avoir", c'est un raisonnement parfaitement débile.

  • juju49
    juju49     

    les batteries comme les piles crééent de l'élécrticité a partir de réaction chimique, le dégagement de chaleur (endothermie) est normal, mais si la réaction est trop forte ça peu effectivement déformer la dite batterie qui se dilate et fait pression sur les autres composant jusqu'a ce que le plus fragile lache et dans les iphones et ipods le plus fragile c'est l'écran! y a surement des cas réels aucuns doutes, mais y a aussi beaucoup d'abus!!! Ce qui moi me parrait suspect c'est que tout ces cas se produisent en si peu de temps...

  • decathlon
    decathlon     

    Et mon iPod qui a brulé tout seul après une charge de la batterie ???? Il n'était plus sur le chargeur mais il a commencé à fondre puis à brûler . Il m'a fallu longtemps avant qu'apple ne le prenne en compte mais ils me l'ont changé sous condition que je reste discret ( je n'ai rien signé )..... Il y a VRAIMENT des appareils défectueux que vous le vouliez ou non.... Et puis apple est assez riche pour remplacer.

  • Gallifrey
    Gallifrey     

    Excusez moi, mais il y a une question qui me tarabusque. Tout le monde parle de batterie défectueuse, mais dans tous les cas de verre brisé, il est précisé "l'iPhone fonctionne toujours", or si le problème venait de la batterie qui aurait explosée, les composant électroniques n'auraient-ils pas été les premiers touchés? De même, sur les photos des dits iPhones, on ne voit nullement de déformation de l'appareil, juste le verre brisé...

  • Madien
    Madien     

    En même temps, si la série défectueuse était prévue pour la France et les USA, il est normal que les explosions ne surviennent que dans ces endroits là.

    Les batteries qui chauffent ça existe, les batteries qui gonflent aussi, et la miniaturisation fait que pour l'iPhone ça fait exploser l'écran.

  • Madien
    Madien     

    Il faut arrêter d'être dupe, il existe des milliers d'iPhone en France! C'est pas en se basant sur un échantillon de 5 personnes que ça va révéler un quelconque problème.

    Pour ma part, je pense qu'il y a eu une série d'iPhone pourvue de batteries défectueuses. ces batteries, lorsqu'elles ont décidé de lacher, chauffent fortement (pas juste un peu, mais beaucoup), et surtout gonflent, provoquant la cassure de l'écran.

    Il est possible qu'il y ait des menteurs dans le lot de personnes touchées. Mais le buzz n'est pas parti de rien et je pense qu'il y a réellement des cas d'explosion d'iPhone.

  • Mathieu_D
    Mathieu_D     

    je suis anti-apple parce qu'ils nous refourgue du Harware basique a prix d'or mais là... faut bien que reconnaitre qu'avec un bon pain dans la tronche de l'iPhone... beaucoup disent : Il s'est envolé a tourné 3 trois, a décrit un pentacle et a crier malheur !!!

  • Ceunautre
    Ceunautre     

    Je regrette de te contredire, mais je possède aussi un iphone et lorsque la conversation s'éternise, je sens la chaleur envahir le creux de ma main. A ce moment là j'aurais plutot tendance à le tenir avec 2 doigts!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire