En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone : Steve Jobs souhaitait avoir son propre réseau mobile

Mis à jour le
iPhone : Steve Jobs souhaitait avoir son propre réseau mobile
 

Le patron d'Apple souhaitait devenir opérateur en utilisant le spectre du Wi-Fi. Une idée abandonnée au moment de la sortie de l'iPhone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • simon7789o
    simon7789o     

    jaimerais avoir un reseau

  • simon7789o
    simon7789o     

    jaimerais avoir un reseau

  • kendark
    kendark     

    c'est dans les labos de Ranx Xerox qu' a été inventé le pc que Steve jobs a copié, c'est Steve woszniak le vrai cerveau au départ d'Apple et du premier ordinateur siglé Apple.
    Comme les vieux dinosaures de Ranx Xerox ne comprenaient rien à l'informatique personnel, ils ont laissé à Steve jobs TOUT leur travail de recherche et développement + 2 prototypes de pc.
    Ce pc de Ranx Xerox était déjà équipé d'une interface graphique, d'une souris etc...
    À partir de ces 2 prototypes que steve wozsniak et les ingénieurs d'Apple ont décortiqué, ils ont crées le tout premier mac car avant c'était l'Apple lisa.
    J'espère ne pas avoir trop dis de bêtises.

  • thaijef
    thaijef     

    @Titevoiture6 , @wow1:

    Désolé! Vous n'avez pas perçu le deuxième degré dans mes "affirmations"??????
    Sans rancune

  • Wow1
    Wow1     

    Mac perclus de virus ? Mac/linux ont beaucoup moins de virus que les pc, sinon presque pas, et ayant suivi un cour en informatique, je pense que tu t'plante solide.

  • WTF?
    WTF?     

    Tout l'monde ici dit ce qu'il pense dans LEUR tête, personne le sait personnellement, moi non plus, alors je ferme ma geule et j'dis pas n'importe quoi comme tout l'monde ici.

  • Titevoiture6
    Titevoiture6     

    @thaijef : Encore un jaloux d'Apple !

    Je ne possède pas de Mac, mais je peux te dire que bon nombre de personnes aimerait en avoir un, rien que pour le design par exemple ou l'effet de mode. Certes c'est cher pour ce qu'il y a dedans, mais tout le monde n'a pas besoin d'une bête de course pour aller, pour la plupart, surfer sur internet.

    Alors arrêtes de toujours critiquer Apple, laisse les gens faire comme ils veulent, ils sont libres après tout.
    Ceux qui ont les moyens d'acheter les produits Apple facilement, tant mieux pour eux, d'autres font des économies, et c'est bien aussi de pas tout avoir à portée de main :)

    Bonne soirée

  • thaijef
    thaijef     

    C'est bien connu: Les Macs sont toujours en panne. leur OS est perclus de virus et autres malwares.
    d'ailleurs au vu des chiffres de ces années et surtout des derniers mois, ils revendent de moins en moins, alors que la production et la vente des PC est en augmentation constante.
    Bref t'avais pas d'autres bêtises à nous soumettre? Un conseil: Va te présenter chez Dell, ils ont sûrement besoin de commerciaux de ton calibre!

  • olivier751
    olivier751     

    Avant de dire des choses, renseigne toi.
    L'ipod n'a pas été inventé par steve jobs mais par un gars qui ne venait même pas d'apple. Le problème était qu'il n'avait pas assez d'argent pour le lancer alors steve jobs lui a racheté son invention et s'est approprié cette invention.

  • caracole22
    caracole22     

    Bof, ce qu'à fait Jobs je m'en fout je ne l'ai jamais connu. J'ai eu un iMac toujours en panne alors...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire