En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone : l'Europe suspecte Apple de pratiques anticoncurrentielles

Mis à jour le
Bruxelles enquête sur les techniques de vente d'Apple en Europe
 
Bruxelles enquête sur les techniques de vente d'Apple en Europe - Bruxelles enquête sur les techniques de vente d'Apple en Europe

La commission européenne questionne les opérateurs sur les conditions de vente que leur imposerait Apple avec l'iPhone. Ils ont jusqu'au 17 juin pour répondre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Stegue
    Stegue     

    Sans surtout vouloir excuser Apple, je voudrais juste souligner que personne n'a forcé les opérateurs à signer ces contrats "douteux" avec Apple. Si ils l'ont fait, c'est qu'ils y trouvent leur intérêt et du coup, qu'ils cautionnent ces pratiques.

  • jacswr
    jacswr     

    J'ai résolu le problème, je n'achète plus Apple et à ma grande surprise je ne suis ni traumatisé ni privé !!

  • HaroldF45
    HaroldF45     

    A supposer qu'Apple soit effectivement coupable de telles pratiques anti-concurrentielles, que risque-t-il? Quelques milliers d'? d'amende? La belle affaire!

Votre réponse
Postez un commentaire